module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere elements 11 Exportation problème son

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par arlych, 18 Octobre 2013.

  1. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'achève mon montage en HD 50p et je passe à l'export. Grace à tous vos conseils tout s'est bien passé pour l'export en HD que j'installe sur un disque dur que je branche par la suite sur la box de mon téléviseur.
    Je souhaite aussi exporter en mpeg pour graver des DVD pour mon entourage familial.Je constate alors une grave détérioration du son : alors que j'obtiens une qualité convenable à la lecture de mon montage sur le PC, la lecture du fichier Mpeg sur le même PC donne un son vraiment dégradé. Mon règlage à l'exportation est le suivant : PAL DVD grand écran/25 i par sec/Dolby digital, 192 Kbits, 48 Khz. Est-ce là le problème?
    Merci pour le temps que vous voudrez bien consacrer à la réponse.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Il suffit de graver directement sur DVD, sans exporter préalablement en MPEG !
    D'abord placer les marques de Menu , choisir son Thème de Menu et l'importer (s'il n'a pas déjà été utilisé) , ensuite placer une galette dans le graveur > Partager > Disque > DVD etc...le résultat est bon .... pour un DVD , si le volume à graver est inférieur à 4,2 Go !
     
    #2 Papygeo, 18 Octobre 2013
    Dernière édition: 18 Octobre 2013
  3. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de lancer la gravure, j'espère que cela va règler le problème de son. Je vous tiens au courant.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous