module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Première Element 2 : pas de son en exportation vers un périphérique dv

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par sereban, 3 Décembre 2006.

  1. sereban

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acquis le kit de programmes adobe photoshop element 4.0 et Première Element 2.0.
    Tout se passe très bien jusqu'au moment ou je veux enregistrer le résultat du montage sur mon camescope DV, sony TR330. En effet la vidéo s'enregistre très bien mais il ny a pas du tout de son. Après avoir mis en cause mon camescope en enregistrement son DV, puis le mixeur windows, je viens de découvrir qu'avec un autre programme de montage, adobe première standard fourni gratuitement avec l'ordinateur sony vaio, j'ai le son en relisant des rushs que je peux enregistrer avec mon camescope sans pb avec le son. Pb, ce programme n'est pas très performant et je veux utiliser Premiere Element 2 .
    Y aurait-il un élement de configuration que je n'aurais pas vu dans Premiere Element 2 ?
    Merci à ceux qui connaitraient le programme et qui auraient des idées pour me dépanner
    sereban
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je te transfère dans le bon forum
    @+
     
  3. sereban

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette redirection gege92 mais quel est le nom de ce forum, excuse je suis nouveau et ne connais pas bien le fonctionnement
    sereban
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,
    te voici dans le bon forum suite au déplacement de Gégé92. En haut de page tu verras le nom : Forums du Repaire > logiciels montage > Adobe Premiere Elements

    Pour en revenir à ta question, je ne connais pas Elements dans le détail, mais dans Premiere Pro il existe bien une option pour régler la sortie audio et c'est sans doute transposable à ton problème :

    Dans le moniteur "programme" (celui qui affiche le montage), il y a en haut à droite un petit triangle permettant d'accéder à un menu d'option. Là tu as des options pour les "réglages de lecture". Tu y définis, entre autres, si le son doit sortir par la sortie DV ou par la carte son de ton PC.
    Il est fort probable que Premiere Elements possède la même option et que ce soit cela ton problème (la sortie doit être réglée sur la carte audio).

    En espérant que ça puisse t'aider.

    A+
     
  5. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Premiere Elements il faut cliquer sur le petit bouton (plus >) en haut à droite du Moniteur. La fenêtre des réglages de lecture s'ouvre alors.

    Effectivement par défaut, c'est "son du bureau" qui est coché, donc tentes de cocher "Son du matériel externe"

    PS à l'intention des modos : a-t-on le droit de faire des copies écran des fenêtres des logiciels Adobe Premiere pour les mettre en ligne sur le forum (via ImageShack par ex) ? j'ai bien peur que non mais ce serait bien plus facile pour expliquer...
     
  6. sereban

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche...!

    merci à vous deux, videograph et richie, cela fait un bon moment que ce problème m'énnervait et les réponses que j'avais généralement étaient du genre, il faut réinstaller le programme, ce que je me refusait à faire car j'étais persuadé que cela venait probablement d'un problème de configration, mais où.....?
    encore merci
    sereban
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour Richie,
    Tu peux bien sur mettre une copie d'éxran pour venir en aide à un autre Repairenaute
    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous