module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Element 1.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par melki, 12 Novembre 2004.

  1. Gipsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en effet ils auraient du inclure cette fonction a la place des trajectoires beziers.

    A propos, venant de Studio j'ai un peu de mal a me familiariser avec tout les effets disponible.

    Ex: Comment fait-on une incrustation chroma key? Y a t-il des reglages au niveau de la tolerance couleurs (de 0 a 100), j'arrive pas a trouver... ( j'ai cherché dans l'Aide, mais bon... c'est pas très explicite)

    Merci par avance
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    pour le chroma key, si c'est comme ds PPro, tu as des filtres dans un répertoire "incrustation" dédiés à cela. Il y a pas mal d'options en effet pour ces filtres, ds PPro en tt cas, je ne sais pas pour Element mais si cette piste peut t'adier.

    A+
     
  3. Gipsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton conseil,

    Cependant, je n'ai pas réussi a ouvrir la fenetre de gestion des effets.

    Quand je suis sur le mode "effet" je ne peux faire que du "déplacement" sur l"effet en le mettant sur la piste video situé sur la time-line.

    Comment peut-on faire pour parametrer ces effets ?

    Merci
     
  4. jp37

    jp37 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mreçi richie

    je possède moi aussi audacity, mais je n'ai pas eue le temps de faire un essai.
    Merçi de ton tuyau

    A+
     
  5. jp37

    jp37 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    options d'effets

    [​IMG]

    je te joint une image pour acceder à la fenêtre options d'effets
     
  6. Gipsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais je crois que ça marche pas...
     
  7. gadeujo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    pour la voix-off, effectivement, il n'y a ni table de mixage, ni bouton micro
    solutions :
    - soit passer par un logiciel audio tiers et importer ensuite le fichier (.wav, mp3)
    - soit filmer en enregistrant le son, faire l'acquisition de la vidéo dans premiere elements.
    ensuite, clic droit sur l'élément dans la fenêtre Montage -> Rompre le lien audio et vidéo (ou Element > Rompre le lien audio et vidéo ou Alt +clic sur l'élément).
    Tu peux ensuite virer le contenu de la piste vidéo et ne garder que l'audio (et vice et versa)

    - pour les options d'effet :
    faut d'abord appliquer l'effet sur un élément dans la fenêtre Montage, sélectionner cet élément sur la timeline, puis cliquer sur Fenêtre > Espace de travail > Effets avancés pour afficher la fenêtre Options d'effets

    voili voilo
     
  8. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP et complément : je me suis lancé dans l'installation de plugins (freeware)...

    Effets vidéo:
    J'ai installé AE flame, Wax, XMult, Sinedots et le pack Pete's plugins (42 effets !!! mais il y en a 1 qui me fait planter Premiere...c'est "TimeBlur" ou alors il est trop gourmand en ressources et mon Athlon XP 1700+ agonise à ce moment là)

    par contre eLin et MakeFilmLookComp-v1.1, semblent ne pas vouloir être reconnus :( peut-être que je ne les installe pas là où il faut mais quoique j'essaye ils n'apparaissent pas dans la liste des effets de Premiere Elements :help:

    Concernant les plugins audio VST :
    j'ai installé ça : http://www.kjaerhusaudio.com/classic-series.php
    pour les effets de base et avoir un Equalizer pas trop mal.
    et ça pour des effets "surround" :
    http://www.obertone.com/
    mais ça ne résoud pas le problème de pouvoir encoder en 5.1...

    si vous connaissez d'autres plugins intéressants merci par avance ! (freeware, fonctionnant sous Premiere Pro... )
     
    #38 Richie, 1 Mai 2005
    Dernière édition: 1 Mai 2005
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous