module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Premiere Element 1.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par melki, 12 Novembre 2004.

  1. jp37

    jp37 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    futur utilisateur

    :) :)

    Je suis en train d'utiliser la version d'essais de premiére élément
    Les possibilités nombreuses semblent convenir à ce que je, recherche et cela sans me ruiner, d'autant qu'il faut quand même prevoir un pc assez puissant.
    J'utilise actuellemement vidéo studio 8 de ulead et il n'y a pas photo
    99 pistes vidéo et autant en audio ouvrent de larges horizons pour les effets, la lecture en arrière, la possibilité d'appliquer des caches, l'authoring, les fenêtres séparées qui permettents l'affichage sur deux moniteurs, et surtout le moteur de premiére pro, en font mon logiciel favoris aprés essais de plusieurs autres.
    Il serait bon d'ouvrir une discussion dédié a ce soft pour ses utilisateurs.
    Je vous salut à tous et vous souhaites mes meilleurs voeux, tant amicaux que vidéo.
    A bientôt.
    :bravo: :bravo: :bravo:
     
  2. jp37

    jp37 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur

    :non:
    Erreur je voulai dire un forum dédié a première élément, et non une discussion.
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    pour ouvrir un nouveau forum il faut qu'il y ai bq de fréquentation et de question pour que personne ne reste sur sa fin . pour le moment je trouve que c'est très bien que les questions sur premiere element soient posées dans ce forum PPro, car la philosophie de fonctionnement des logiciels et très proches, et les utilisateurs de Premiere Element trouvent ainsi des interlocuteurs pour leur répondre, mais si c'est basé sur des connaissance sur PPro.

    Si la demande devient plus grande par la suite, cad avec bq de questions sur le sujet et une vraie activité du forum autour de Premiere element, alors on pourra envisager d'ouvrir un nouveau forum et enn soumettre la demande à MR, en attendant, il serait dommage que les questions restent sans réponse faure de fréquentation.

    A+
     
  4. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Premiere Elements il y a bien une fenêtre d'options avec points clés : d'ailleurs quand on fait un clic droit sur une image clé dans cette fenêtre "options d'effets", un menu apparaît (annuler / couper, copier, coller, effacer / tout sélectionner / linéaire, bézier, bézier auto, bézier continue, par paliers / progressif, dégressif )

    Sinon pour trouver un compromis à la création d'une section spéciale "premiere Elements" : comme l'interface semble très proche de Premiere pro il est en effet judicieux que les sujets sur "Premiere Elements" restent dans cette rubrique mais il serait souhaitable de le signaler en modifiant le titre de la rubrique :exemple :

    Adobe Premiere Pro (et Premiere Elements)

    ça permettrait à chacun d'éviter de poster n'importe où... et aux autres de chercher partout pour rassembler les info sur ce logiciel :rolleyes:
     
  5. lorenzo78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

    Bof, Bof Premiere Element, l'autoring est insufisant par rapport à studio 9, du fait qu'il est impossible d'avoir des vignettes annimées....
    Aussi, sauf erreur de ma part, il n'y a pas possibilité de faire de la voix-off comme avec studio 9.....vraiment décevant !
     
  6. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je vais faire remonter ton idée, merci bq...

    A+
     
  7. Gipsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voix-off


    Effectivement, moi aussi j'ai une version demo de Premiere Elements, et je n'arrive pas a trouver comment faire une voix-off.
    Est-ce un oubli de Adobe?

    Ce serait assez invraisemblable vu que le logiciel Movie Maker ( gratuit) sur Windows XP a cette fonction.

    Si quelqu'un a des renseignements ce serait sympa !!

    Merci d'avance
     
  8. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    pour cette fonction voix-off, n'y-a-t-il pas sous Premiere Element une table de mixage comme sous PPro, avec une icone représentant un micro qu'il faut cocher pour choisir l'entrée de sa carte son à enregistrer puis un bouton record en bas de la table ?

    A+
     
  9. Gipsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
     
  10. jp37

    jp37 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voix off

    Il ni a pas de table de mixage dans première élément.
    Ni de fonction voice over
    je cherche une solution et vous la communique dés que je l'aurais trouvé

    A+++
     
  11. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est en effet très décevant cette limitation !

    A+
     
  12. infofcp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela fait partie des quelques petites différences entre Eléments et Pro.

    Ceci dit je trouve qu'il n'y a pas tant de différences que cela surtout pour un logiciel qui est vendu 10 fois moins chère que Pro il fait pratiquement tout comme son grand frère alors mettez vous à la place de ceux qui achètent Pro à pratiquement 1000 euros il est peut être normal qu'il y'ait quand même des petites différences par rapport à un logiciel qui coûte presque 900 euros de moins.

    ;)

    Premiere Eléments est peut être un peu moins complet que Studio sur certain points mais Eléments est beaucoup plus puissant (a mon avis) pour ce qui est de faire du montage virtuel et je pense que c'est le but de ce genre de logiciel de faire du montage vidéo !

    Ce n'est pas un logiciel fait a mon avis pour faire des menus et des DVD il y'en a d'autre pour cela mais qui ne font pas de montage vidéo. Et puis Premiere Pro est encore moins évolué pour la création de menu DVD puisqu'il ne le fait pas !

    Voilà mon avis personnel mais quand j'achète un logiciel de montage virtuel je préfère qu'il le fasse bien et préfère cela à un logiciel qui fait tout et rien en même temps !

    C'est un peu l'état d'esprit des programmes développé par Adobe chaque programmes est très spécialisé dans son domaine : Photoshop, Audition, Effects, Encore DVD, Premiere...
     
  13. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même avis que infofcp... à savoir que par exemple pour traiter le son j'utilise un soft gratuit : Audacity

    on peut enregistrer une voix off dans Audacity en visualisant le montage avec premiere elements (donc deux fenetres programme cotes à cotes) puis on récupère le média audio après (en WAV ou MP3... c'est pas compliqué et Audacity permet pas mal de chose en traitement audio même si ce n'est pas un soft pro bien sûr.
     
  14. Gipsy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere elements

    Je trouve quand meme illogique qu'un logiciel a 100 euros, on ne trouve pas la fonction voix off qui se trouve sur TOUT LES AUTRES LOGICIELS MOINS CHERS ET MEME GRATUIT!!

    (eh oui verifiez vous verrez, meme dans Movie maker).

    Alors il faut donc faire une difference entre un logiciel a 100 euros et a 900 euros sur des fonctions spéciales ou avancées, mais pas sur des fonctions basiques !!!
     
  15. infofcp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Premiere elements

    Un peu daccord avec toi il aurait été mieux (a mon avis) de ne pas inclure les commandes d'images clés Bézier dans Premiere Eléments et de mettre une fonction voix off ! Ceci dit il n'y avait pas de voix off dans Premiere 6.5 et pourtant c'était pas le même prix qu'Eléments ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous