module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Première cs5 convertion vidéo + menu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fab69, 24 Décembre 2013.

  1. fab69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bon Noêl à vous,
    Je me casse un peu la tète malgré le fait que j'essaie de faire quelque chose d'assez simple.
    J'ai des k7 DV que je souhaite monter et exporter en fichier mpeg4. J'ai donc utilisé Adobe première cs5 et je suis content du résultat. Sauf que je me suis dit que faire un menu avec des chapitres/séquences, ça pouvait être encore mieux. Et là je suis dans l'mpasse car il est visiblement obligatoire de passer par Encore CS5.

    Coté création de menu, ça a l'air assez souple et créatif, par contre je ne retrouve pas la possibilité de faire les réglages d'encodage vidéo et audio (choix des débits, codecs, passage en mode progressif, format,). il est complètement bridé en génération, aussi bien en dvd qu'en blu ray, même en mode fichier ce que je trouve assez nul.

    Ma question est donc comment avoir le panel de choix des compressions vidéo/audio avec un menu en accueil du fichier ?
    Merci.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "il est complètement bridé en génération, aussi bien en dvd qu'en blu ray"

    Du n'importe quoi !

    Toutes les préconfigurations de transcodage sont paramétrables.

    Mais je vous renvoie aux nombreuse réponses que j'ai déja faites sur le sujet :
    je conseille toujours de faire l'export dans Premiere, au bon format attendu par Encore. : ainsi vous maitrisez tout y compris vos erreurs possibles sur la timeline, et aucun transcodage à faire dans Encore.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Encore.JPG
      Encore.JPG
      Taille de fichier:
      193.3 KB
      Nb. vues:
      179
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si c'est la version d'évaluation, comme déjà dit dans de très nombreux posts (qu'il est toujours utile de consulter avant de poster) il suffit de s'enregistrer en ligne pour activer la version complète d'essai pendant 1 mois ....
    :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous