module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Première CS4 config HD disparues

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par genevrier, 2 Avril 2013.

  1. genevrier

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une mise à niveau de mon ordi avec la Gefoge GTX 680; lorsque je réinstalle première CS4 toutes les configurations HDV, XDCAM etc... ont disparues. Il est incapable d'importer de la HD quelle qu'elle soit. Si j'ouvre un ancien projet DV qui contient des HD il ne reconnait que les séquences DV.
    Je me demande s'il ne s'agit pas d'un paramétrage de la carte graphique qui est pourtant conseillée pour la suite adobe collection.
    Je tourne sous windows 7.
    Qui a une idée sur le problème?
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Merci de poster dans le bon forum en lisant l'intitulé de celui-ci ..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    je transferts donc ...
    :jap:
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    il doit te manquer l'activation !
     
  4. genevrier

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Non j'ai compris ce qu'il se passait depuis ma question. Les processeur de troisième génération pour fonctionner avec Première doivent avoir les codec de main concept adaptés. Ce n'est pas donné. Selon le pack choisi celà peut monter à plus de 400 €. Je trouve que c'est de l'arnaque de la part d'adobe.
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu dis après une mise à niveau de mon ordi...
    Donc cela fonctionnait avant non ?
    Je reste donc persuadé que ta version CS4 (n'est pas activée) c'est en tous les cas ce que fait CS6 quand elle n'est pas "activée" (plus de codec AVGHD et autres ...) ne restant que du dvdc pro et du dv ...
    Tu installes une version (qui pour moi serait pas propre, ou que tu crois propre ! ) que tu ne peux pas activer because piratée ... et bien sur , c'est Adobe les arnaqueurs...
    Parce que si tu Upgrades un PC qui fonctionnait avec CS4 et que le lendemain tu adjoints une CG plus forte et qu'Adobe se refuse de fonctionnait , cela ne m'est pas encore arrivé et j'ai changée deux fois de CG étrange non ? !!! :hum:
     
  6. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    quand on désinstalle pour réinstaller PPro sur un upgrad de Pc, il faut désactiver sa version et la réactivée ensuite ...
    :jap:
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "lorsque je réinstalle première CS4"
    "Les processeur de troisième génération pour fonctionner avec Première doivent avoir les codec de main concept adaptés."

    NON aucun changement,

    comme dit par les autres intervenants : uniquement un problème de réactivation de la version.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous