module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere CC et Dolby Digital

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ogt, Jul 22, 2013.

1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Ayant lu qu'avec Premiere CC, la version Minnetonka de l'encodeur Dolby Digital supportait le Dolby E (8 canaux), j'ai voulu tester (normalement on est passé des 3 essais riquiquis proposés, à 14 jours d'évaluation !).

Malheureusement je ne peux même pas activer la version d'essai, car j'ai une injurebox (voir image) au moment de créer ma demande de licence.
    (Je suis administrateur de la machine, et j'ai même tenté de lancer Premiere en mode administrateur).
    Quelqu'un a t il réussi à faire ce test ?

Sinon, ce n'est pas encore cette fois ci que j'achèterai ce plugin (même si on l'avait avec CS6, il faut racheter un upgrade pour CC), je me contenterai de celui de Mainconcept, qui fonctionne toujours depuis CS5, CS5.5, CS6 et CC.

Olivier

Attached Files:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je me réponds à moi-même puique personne n'a essayé ce produit :

Il faut en fait, préalablement, installer le gestionnaire de licence Codemaster;

Malgré le message d'erreur cité dans le post précédent, la requête aboutit bien dans Codemaster, et c'est à partir de ce produit que l'on peut envoyer par mail, la demande de licence temporaire à Minnetonka, avec les codes de la machine locale.

Mais voilà déja 5 jours que j'ai envoyé ce mail, et toujours aucune réponse de Minnetonka
    (pas plus de réponse d'ailleur à une demande d'information soumise via un formulaire de leur site Web)

Ils ont donc vraiment tout fait pour que l'on ne puisse pas tester leur produit, et donc pas l'acheter.

Donc pour moi, cette Société est rayée de la liste des sociétes sérieuses.

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous