module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

[Problème] Première CC 2018 se bloque

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Thathanka, 8 Février 2019.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Là je ne comprends pas, car Premiere ne peut pas travailler sans fichiers préférences.
    Normalement si ces fichiers n'existent pas il sont automatiquement créés. (c'est le cas par ex lors de la première ouverture après installation)
    Est tu sûr de regarder au bon endroit ?
    Essayes de modifier un des paramètres dans les préférences, tu ne devrais pas retrouver ceux que tu avais déjà rentrés.

    Olivier
     
  2. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    860
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Bonjour Olivier,

    Je pense que par messages, on ne va pas y arriver, c'est pas assez interactif, et parfois difficile de se comprendre.

    Si tu es d'accord on convient d'un RdV téléphonique pour avancer en direct avec la machine sous les yeux.

    Tu me dis et on échange nos téléphones par MP.

    A te lire
    Amicalement
    Pierre
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Désolé, Je ne suis pas pour ce genre d'interventions : le forum est un lieu d'échanges, tout le monde peut y participer ou en profiter.

    Je pense qui si tu ne maitrise pas trop, le mieux est de repartir à zéro, c'est à dire , si tu possède des licences officielles, de désinstaller tous les produit Adobe, puis faire une nettoyage complet de ton ordinateur de tous les fichiers, dossiers et registres des entrées Adobe, et de tout ré-installer proprement.
    En principe, pour les dossiers on a :
    Dossiers système :
    C:\Program Files\Adobe
    C:\Program Files\Common Files\Adobe
    C:\Program Files (x86)\Adobe
    C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe
    C:\ProgramData\Adobe
    C:\ProgramData\FLEXnet\adobe_00080000_tsf.data (dépend des versions installées)

    Dossiers Utilisateurs :

    C:\Users\username\AppData\Local\Adobe
    C:\Users\username\AppData\LocalLow\Adobe
    C:\Users\username\AppData\Roaming\Adobe
    C:\Users\username\Documents\Adobe
    C:\Users\Public\Documents\Adobe

    Dossiers spécifiés dans le panneau préférence :
    Fichiers Media en mémoire cache
    Base de données des caches de média

    Pour les entrées Base de registre (entrées principales) :
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Adobe

    Il existe un outil automatique, normalement pour faire cela, mais il n'est pas à jour et est loin de tout supprimer :
    Creative Cloud Cleaner :
    Utilisez l’outil Creative Cloud Cleaner pour résoudre les problèmes d’installation

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    860
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    OK, Olivier, c'est bien noté.

    Je vais tâcher de trouver quelqu’un sur place (Lyon) pour m'aider à faire tout ce que tu préconises (encore une fois je ne suis pas informaticien !) .

    En attendant je m'attache à maîtriser DAVINCI RESOLVE pour lequel, certes je n'ai pas encore plusieurs années de pratique (de nombreux TUTO très pédagogiques existent sur Youtube). Mais c'est tout autant passionnant d'apprendre et de diversifier ses connaissances. Et RESOLVE me semble assez intéressant.

    Merci néanmoins de ton aide, et des tentatives que tu m'as apportées pour résoudre mon problème. :jap:

    Comme tu as pu le lire par ailleurs, et pour améliorer les performances de RESOLVE (GPU full...) je change ma carte graphique pour une 1070.

    Bon dimanche, et à plus tard pour échanger via le forum. :good:
    Pierre
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 633
    Appréciations:
    +485 / 1 573 / -57
    Pierre :hello:

    :idea: Tu devrais mettre ton profil à jour !!!
    Surtout sur ton équipement !!
    J'ai essayé de savoir avec quelle configuration informatique tu travaillais ..Je dois me taper plusieurs pages pour ça !!!

    André :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous