module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere : blocage au lancement

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by chodaboy34, Apr 24, 2006.

  1. chodaboy34

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Bonjour,

    J'avais premiere 7.0 qui fonctionnait bien il y a 2 semaines. Puis, j'ai eu un souci avec mes codecs et Windows Media Player. J'ai donc "fait le ménage" avec codec sniper (suppression des codecs "broken" et Direct Show), puis j'ai installé Satsuki.decoder.pack.
    Depuis, impossible de relancer Premiere.
    J'ai le message suivant lors du chargement de Reverb6.dll :

    "Adobe Premiere could not find any valid editing modes. Please reinstall adobe Premiere Pro and start again."

    J'ai réinstallé Premire plusieurs fois, mais ça n'a pas résolu mon probléme.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Bonjour,
    regarde si tu n'as pas un codec Morgan.. et si oui désinstalle le.
    Sino peux tu désinstaller ton pack de codecs et vérifier si cela vient de cette installation, ou faire une restauration du système sur un point de restauration antérieur à ce pack
    @+
     
  3. chodaboy34

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Re, merci de ton aide.

    Voilà, j'ai désinstallé Satsuki.decoder.pack, et Adobe Premiere s'est remis à fonctionner.
    Par contre, je ne peux pas exporter des fichiers avi au format xvid ou divx (ça n'a jamais fonctionné) ...
    C'est normal ? Ou bien, il faut utiliser des codecs spécieux pour Premiere ?
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Bonjour,
    PPro n'est pas fait pour le Divx et Xvid, il y a toujours des conflits
    @+
     
  5. chodaboy34

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Ok, donc je vais exporter en avec le codec Cinepack.
    Pour convertir Cinepack en DivX, tu as un logiciel à me conseiller ?

    Merci.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous