module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 7 et DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par capde, 18 Septembre 2003.

Tags:
  1. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JLBA, je n'ai pas encore attraper mon chat mais je vais essayer :lol:

Bon sérieux, je suis comme vous et j'ai fais l'acquisition d'une Movie Box DV et je suis tres satisfait en gardant ma carte DV 500 de deux ans et premiere Pro que je n'echangerais pas pour Liquid Edition. ( quand on commence à connaitre un logiciel ! )

Entrées analogiques parfaites ( apres retour en S.A.V. en Allemagne aller + retour en 8 jours pour mise à jour )
    Entrée DV parfaite bien evidemment.
    Et en plus je peux exporter mon projet vers un VHS classique pour certains ( vieux ) amis...:lol:

Je dis merci Pinnacle ! et pourtant j'ai connu la DV300 ...vous vous souvenez.....? :col:

2. MF69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah la DV300, que de souvenirs

Je suis ou plutot j’etais utilisateur de DV500 avec Première 6.02
    J’ai commencé à utiliser Première avec la version 4 (Miro DC20) avant de passer à la version 5 avec la DV300 j’ai ensuite migré vers la DV500 pour ses entrées sorties analogiques avec la version 6 mais je n’ai jamais été vraiment emballé par Première je l’utilisais surtout parce qu’il était fourni avec la carte
    J’ai récemment effectué une mise à jour de ma DV300 vers Liquid Edition Pro et franchement c’est autre chose, après un petit temps d’adaptation pour faire passer les mauvaises habitudes, je le trouve plus pratique plus complet et plus rapide et franchement je ne regrette pas du tout Première y compris la version 7 que j’ai eu l’occasion de tester
    J’ai toujours ma DV500 pour utiliser mes anciens montages sur Première (sauvegardés sur DLT )

@+ et bons montages !! avec votre logiciel preferé bien sur !!!

3. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV500 relou

Bonjour à tous

Moi je tiens juste à dire que ca soul quand même tu achetes une cartes qui coute un peu cher, soit disant avec des effets RT de la mort et tout, et tu te rend compte que en fait c'est surtout des gros plantage en RT et de la vénérance car les drivers déconnent un peu et que c'est trop cho (a moins que je trouve pas...) de trouver des drivers pour LA DV500 et non pas DV500 DVD...

c'est pas bien que les drivers ne soit pas dévelooppés franchement c'est pas bien... Un contructeur il fabrique une carte il se doit de mettre des drivers à jour tant qu'il y a plein de personnes qui utilisent la carte avec le grand logiciel standard qu'ils ont fourni... premiere, avec le RT puisque la DV500 est RT, c'est pas marqué OHCI en gros sur la boite...

Voilà qu'en pensez vous ?

4. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien ....
    mais t'as raison dans ta tête, c'est tous des relous
    et pis moi dabord j'ai jamais rien payé, ni la dv500 que j'ai volé ni les programmes que j'ai piraté, mais c'est pas une raison que pinacle n'assure pas la migration vers prem pro qui de toutes façons ne marche pas sur mon 700MHz de louseur.

comme disait jacques brel en duo avec desmis roussos:

bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
    releve la gueulle, je suis là t'es pas seul
    ceux qui hier t'enviaient aujourd'hui te jugeraient
    antisocial tu perds ton sang froid...

Ne pourrais-t-on pas renomer le forum DV500 en forum OHCI ?

A+

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demandez à des gens qui ont acheté un système edit sur matrox il y a quelques années, système qui coutait dans les 190000 balles ce qu'ils pensent de l'arrêt du developpement du soft par discreet. Et les sony ES7 et ES3. Ben oui, c'est ainsi, les stratégies des entreprises sont ainsi faites. On assiste actuellement à une lutte commerciale sur la partie logiciel parcequ'en dv, le hardware ne fait plus la différence. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que les editeurs se fassent de cadeaux. En achetant Liquid Edition, Pinnacle est passé de fournisseur de hard à fournisseur de soft et est donc entré directement en concurrence avec Adobe. Donc Pinnacle propose la migration dv 500 vers Liquid et les accros de Première seront sensibles aux offres de matrox qui reprend la dv 500. C'est pas super mais c'est mieux que rien. Et ce n'est pas quelques messages offusqués sur le repaire qui vont changer çà.

6. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas trop les frustration economique de certain:
    quel sont vos reel besoin?
    Ni liquid ni prm Pro ne revolutionne la maniere de faire un film
    mais c juste un peu plus efficace
    ensuite il ya l'ambition (bien comprehensible) de faire evoler sans cesse sons materiel.
    hors comme il est dit plus haut evoluer vers edition coute MOINS chere que de upgrader son premiere, certe il ya un temps d'adaptation mais qui à mon avis au maximum ne depasse pas une journée (et sans se fouler) et il faut le dire liquid est infiniment plus stable que premiere et prend moins de resource que que ce dernier.
    alors si tout les arguments economiques n'ont aucun interet sur ceux qui brame ,j'en deduis qu'ils ont chopé des versions pirates donc je vois pas trop pourquoi ils ralent

7. larose51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vuescan ancienne version

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me fournir une version ancienne de VueScan, svp ?

En effet, ma version recente ne fonctionne pas avec mon scan, et un collegue m'a dit que la version precedente fonctionnerait sans probleme.

Merci de me faire savoir si vous détenez une version , même ancienne , de VueScan (fichier d'install)

Reponse dans ce forum, ou par MP( Message privé dans ce forum)

Cordialement et photographiquement vôtre,

larose51

Chargement...
Discussions similaires - Premiere DV500
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    163
  2. EditorChris
    Réponses:
    0