module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere 6.5 rame...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par diagana, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. diagana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec Premiere 6.5... J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... Alors voilà, Premiere rame lorsque je me déplace sur la timeline, lorsque je veux couper un clip, quand je veux ouvrir un effet, enfin pour tout... Est-ce que vous auriez une idée d'où vient le problème ? Ma config : carte mère MSI, 1 Go de ram générique, windows XP pro service pack 2, pinnacle dv500+ avec les drivers 4.5, soundblaster live 24 bits, carte graphique geforce 4600 ti, disque dur 200 Go maxtor, graveur CD samsung. Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au Repaire.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    une explication parmi d'autres

ceci arrive quand le codec sous lequel on travaille es différent du codec de capture , ex : j'aiexporté un montage en PINNACLE AVI DV et je le réimporte en ouvrant un projet "Microsoft AVI DV". Voir de près dans "règlages du projet", menu déroulant en haut de l'écran.

3. diagana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens ? Oui, c'est possible... Maintenant que j'y pense, je n'ai pas tout dit. En fait, j'ai préparé un effet sur after effects que j'ai exporté en microsoft avi DV pour l'importer ensuite dans premiere. Se pourrait-il que le problème vienne de là ? Concrètement, le problème se présente comme ça : quand je cherche à faire une opération comme celles que j'ai citées au début du thread, la souris se bloque comme si le PC allait planter, je ne touche à rien puis la souris se débloque. En tout cas, merci pour ta réponse, Milo.

Chargement...

Partager cette page