module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Première 6.5 gère-t-il le pilotage?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Frédéric SERRE, 14 Février 2003.

Tags:
  1. Frédéric SERRE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben justement, j'ai un tri CCD. D'ailleurs, les cartes mères actuelles reconnaissent-elles les antiquités genre VX1000? Car si en plus il faut que je me rachète une caméra, vu l'état dans lequel sont les chaines de canal sat, je crois qu'il vaut mieux que j'arrête.

Pour la EZDV, ils mettent TV out. Donc, elle doit gérer la sortie analogique.

Bon, j'en retire que c'est pas si simple que je croyais au début. Il existe des cartes mères qui ont une prise firewire qui peuvent avec première 6.5 et assimilés convenir pour le montage numérique.

A coté, il y a les cartes d'acquisition avec plus ou moins d'options (style cot cot codec spécifique, temps réél) mais qui semblent faire double emploi avec les cartes mères précédentes vu qu'elles ont elles aussi une prise fire wire.

Faut donc comparer les prix :
    - carte mère avec IEE 1394
    - carte mère sans IEE 1394 avec une carte style EZDV qui fait carte d'acquisition avec un bon cot cot codec...

Fred

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    négatif Frédéric

la carte EZDV de Canopus (attention il y a des produist avec un nom approchant, dont un signé Sony) ne dispose que d'une seule et unique prise IEE1441 ( flute, je suis trop l'actualité à la télé)...1664?..pas plus 1394

Chargement...

Partager cette page