module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première 6.5 et le DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par CompteSupprime, 20 Septembre 2002.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Monique,
    avoue quand même que c'est plus simple et confortable (surtout pour les modifs) de pouvoir directement placer une image I sur la timeline de Premiere !! En tous cas, moi, j'ai étais très impressionné par cette possibilité.

De plus, j'avais aussi essayé le découpage en plusieurs fichiers mais, à la lecture du DVD produit, il y a systématiquement un blanc (qui est plutôt noir d'ailleurs) et une perte du son. Donc, c'est parfait pour une transition avec passage au noir mais dans le cas d'un fondu ou autre ça n'est pas possible.
    En plus, j'utilise très souvent le bien connu principe du montage son "en T" ce qui fait que j'ai toujours le son de la séquence d'avant qui déborde un peu sur celle d'après. Du coup, ça rend impossible ce principe.

jc

2. cosmo2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hugo_K:
    je n'ai pas de graveur DVD (pas encore)... mais cela ne m'empeche pas deja preparer mes fichiers MPEG2 en vue de la creation de DVD d'ici quelques semaines... Faut pas oublier que les temps de compressions sont souvent ... trop... trop... longs...

Au fait, on parle toujours de DVD5 (4.7Go), a quand les DVD9 ?
    Je n'ai trouvé aucune info sur le Web.

3. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question conne peux être mais je me mets seulement au DVD depuis peu de temps.

c'est koi MULTIPLEXER ?????

MERCI

4. cosmo2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais... je m'en doutais bien...

Monique, il est clair que (mis a part un gros download de warez :non: ) il est impossible a une seule personne d'avoir tous les softs.
    Par contre rien n'empeche 2 ou 3 personnes d'avoir des codeurs différents et de coder la même (ou les memes) sequence(s) et d'envoyer les resultats a une personne X qui elle en fera une analyse et la synthese...

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fredox,
    multiplexer veut dire fusionner les fichiers SON et IMAGE dans un même fichier.

:)

jc

6. cosmo2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision (pas sur)

multiplexer ca veut aussi dire "intercaler/entrelacer" le son et l'image non ?

7. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ouai c'est ça ... si ce n'est que "entrelacer" a un autre sens en vidéo mais bon ...

Pour être plus précis, on part d'un fichier qui contient le son (en PCM, MPEG2 ou DTS) et d'un autre qui contient la vidéo (en MPEG2).
    Au final on obtient un seul fichier. Et hop ;)

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page