module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 6.5 demo (français)

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par raylam, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien voila pas mal de chti 's il serait bon un jour de pouvoir se faire un visu si ca vous dit of course a bientot

2. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit soucis avec patch français Premiere 6.5

Un petit contre-temps m'indispose pour la mise du patch français pour premiere 6.5 anglais sur le FTP.

Il sera donc dispo pour Jeudi 24/10/2002 vers 10h du matin.

supprimé par modo

Il est inutile d'y allez avant comme certain l'on déjà fait et ont eu une petite surprise.

Petite info de dernière minute :
    Premiere 6.5 Fr est en vente au prix de 830 € environ pour la version full et de 210 € environ pour l'upgrade.

A bientôt

Daniel

#17 PixelsVideo, 23 Octobre 2002
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2002
  3. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Daniel,
    ok pour le patch français
    pour info, l'achat de Premiere est sur le site de notre daube favorite depuis déjà 2 mois, mais certains se plaignent de ne pas recevoir leur produit (la daube n'est pas free :D )
    cause retard livraison, mais il parait que ça s'arrange ...
    le patch français serait très utile pour ceux qui veulent tester en démo en téléchargeant la version uk, puis le patch (din ch'nord, in préfère jacter l'français que ch'immerder à traduire l'inglais, ch'es comme cha !)
    ;)

4. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patch Premiere 6.5 FR ... OK sur mon FTP

:D

PATCH Premiere 6.5 Fr dispo sur adresse FTP indiqué plus haut.

Bon Download et vous bousculez pas, y en aura pour tout le monde.

Enjoy !

Daniel

5. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info :
    Le patch Fr pour Premiere 6.5 fait environ 13 MB.
    Il est souhaitable d'utiliser un soft client FTP (CuteFTP, FTP Expert, ...)
    Il faut près de 20 minutes pour le télécharger en ADSL (environ 12k/s)

Bon courage pour ceux qui sont en connexion téléphonique classique.

Daniel

#20 PixelsVideo, 23 Octobre 2002
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2002
  6. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première 6.5 ou pas.......

Bonjour,

J'utilise en ce moment Première 6.01 après avoir acheté la mise à jour chez Adobe pour passer de 5.1 à 6.0. Bien entendu ensuite j'ai ajouté le patch pour le 6.01.
    J'ai par contre un voisin qui a récupéré pour démo, la version Anglaise de 6.5 et il est allé sur ton site FTP prendre le patch pour transformer l'Anglais en Français.
    J'ai assisté à l'opération qui s'est déroulée sns aucun problème.
    La version 6.5 est donc en Français, MAIS il y a quand même des choses bizarres qui se produisent; je veux dire que toute la traduction est correcte, sauf pour le module du titreur où là, il y a des "signes cabalistiques" à la place d'un texte cohérent, ce qui rend l'utilisation de ce titreur très difficile pour ne pas dire impossible!.
    Il a recommencé l'opération de traduction par deux fois, mais rien de mieux!.
    Alors question: y-a-t-il une méthode particulière pour effectuer cette manip?.
    Je précise qu'il utilise WIN 2000 PRO .
    Pour ma part, j'ai assisté aux essais de cette version, et je reconnais qu'elle apporte des plus vraiment intéressants surtout avec les effets en temps réels, quelles que soient les transitions mises en oeuvre, mais il faut absolument disposer d'un PC "musclé", sinon, rien de bon.
    J'ai envie d'acquérir cette version, mais compte tenu du coût, il faut réfléchir; c'est le même coût que celui de la précédente mise à jour, alors celà commence à faire cher.....

Michel

:lol: :lol: :bravo:

7. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut relativiser !!!

Je pense qu'il n'y a pas de méthode particulière pour le patch.
    Bien que je dispose de ce patch, je ne l'ai pas encore utilisé ni même installé Premiere 6.5 ca je suis en plein job et je ne veux pas compromettre les projets en cours d'autant plus que j'ai 2 stations de montage.

Pour ce qui est du coût, il faut relativiser, 210€ pour l'upgrade c'est quasi le même prix que pour un CPU ou une carte mère ou une bonne carte graphique ou un bon boitier ventilé ou un écran 19" ... et là il n'y a que peu de gens qui se plaignent alors qu'il seront dépassé dans les 3-4 mois après leur achats alors que dans le monde des logiciels, la durée de vie est nettement plus longue.
    Maintenant c'est sûr que si on veut le der des der en matos et en soft, faut braquer une banque de temps en temps.
    Je suis pro en Video mais il est nullement question de changer tous les 6 mois ou même tous les ans, mes investissements sont planifié et il faut que cela reste rentable.

Daniel

8. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK c'est vrai!

Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis "Pixelsvideo"; il faut relativiser, mais je trouve tout de même que les mises à jour sont bien fréquentes, et c'est cette multiplication de mises à jour qui est un peu contestable!.
    Il y aura sous peu une version 7 qui prendra la suite; si ce "sous peu est dans un an, pourquoi pas, mais il y a des chances que ce soit bien avant.......
    Sur ce, merci pour mon pot d'avoir mis à disposition un patch qui permet pour ceux dont la langue maternelle n'est pas l'Anglais, de faire une approche un peu plus intelligente du logiciel, et de se faire ainsi une idée plus correcte du produit.

Bon boulot et @+

Michel

:cool:

9. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait d'accord, Daniel, mais encore faut-il qu'Adobe suive ... voir le post "qui a reçu Premiere 6.5 fr" par ailleurs, tu remarqueras que même des belges fortunés attendent en vain le produit, Adobe semblant en rupture continuelle de stock ...
    en tout état de cause, merci pour ton aide

ps - qu'en pensent nos moderateurs ?
    ;)

10. fjhgfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même pb de signes cabalistiques. il vaut mieux attendre la version originale d'adobe, j'ai désinstallé et suis revenu à 6.0

11. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    signes cabalistiques

ce qui n'enlève rien aux mérites de Daniel, car s'il faut attendre qu'Adobe veuille bien consentir aimablement (mais vraiment désintéressé...) à prévoir un download démo de la 6.5 fr, la 7 sera sortie à ce train-là !

qui a le tuyau concernant le download ?

:cool:

12. Jacques50

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere6.5

Bonsoir,
    J'ai pu assister à une démo de 6.5
    L'animateur nous a avoué que les modifications apportées étaient un pis aller avant la version 7, et que la 6.5 finançait en partie la 7. A part le titreur et l'exportation en DVD, il n'y appararemment rien d'autre de neuf.

Jacques

13. Carlo71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Premiere 7 !!

Premiere 7 est sorti non ????

ah non , je confonds avec Photoshop !!!!!

Joyeux Noël............................... Bye...:lol:

14. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    PATCH FR. chez PIXELSVIDEO

A l'attention de PIXELSVIDEO,

J'ai essayé à plusieurs reprises de me rendre sur l'URL de PIXELSVIDEO.
    On m'indique chaque fois que la connexion n'est pas possible.
    PIXELSVIDEO peut-il nous indiqué les heures pendant lesquelles son URL est connectable.

Merci beaucoup par avance.

NORSEY.

15. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Idem pour moi.
    Merci d'avance