module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

premiere 2.0 et temps de rendu extravagant

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par billy, 5 Mars 2006.

  1. billy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    218
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Après avoir fait part de mes remarques sur d'autres forums US, en particulier celui d'adobe ppro 2.0 (voir post "slow rendering"), il se révèle que la modification d'échelle est bien en cause, en particulier l'histoire de la limite des 50. D'autres utilisateurs confirment qu'en zoomant dans des facteurs d'échelle au dessus de 50, le temps de rendu est normal, au dessous, l'ordinateur se met à mouliner. D'autres encore font part de difficultés pour ppro 2.0 à gérer certains plugins. Après quelques manipulations et réglages, le message "low memory" apparaît.

    MRB, tu détiens donc un précieux secret qu'il faudrait que nous autres, milliers d'utilisateurs désoeuvrés, découvrions. Je vais me pencher sur la question de la version française, même si, comme le dit GEGE92, c'est le même programme à l'installation. A voir aussi l'histoire de la mise à jour, car en ce qui me concerne, je suis parti d'une version complète après réinstallation totale de XP pro SP2, en version anglaise également. Au fait MRB, ton OS est aussi en français ? Et tu as fait toutes les mises à jours du SP2 par internet ? Merci.
     
  2. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    XP sp2 en telechargement:jamais de probleme.
    tout est en français tout au moins quand cela existe.
    mais par exemple ,ta carte graphique....est-elle aussi en anglais?
    de plus vous ne repondez pas sur la config generale notamment le fichier d'echange:normalement d'aprs les remarques des mvp sur le forum de XP mon rendement devrait etre mediocre :OS sur le DD le plus lent ,fichier d'echange sur le meme DD que l'OS,fichier tres gros (3GO)......
    ou alors tout viendrait de la vitesse du SATA raptor avec des clusters de 64 ko(:je voulais mettre a 128 mais impossible avec XP :je ne sais pas pourquoi!)
    je viens d'ajouter une incrustation en plus de changements d'echelle et de trajectoires (5 points en dessous de 50 %)) et cela a mis nettement plus :27 sec
    MRB
     
  3. billy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    218
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MRB,

    J'ai essayé en installant ppro 2.0 en français, mais le problème de rendu est le même. Pour les fichiers d'échange, j'ai fait aussi plusieurs essais, sans résultat (sur le disque de l'OS, sur un autre disque, en faisant varier la taille du fichier, etc.). Ma carte graphique a aussi ses pilotes en anglais. Tout est en anglais sur mon ordinateur.

    Je doute que ton disque rapide sata soit la réponse. D'autres utilisateurs avec des config très variées (pentium, athlon dual core, disque en ide ou en sata, etc.) ont le même problème. En outre, la vitesse du rendu est très très loin du débit de n'importe quel disque à 7200t. Vu tes différentes remarques, il me semble que la piste à suivre est que tu as installé ppro 2.0 en update de 1.5 et moi -et probablement d'autres- en version complète. Je continue les tests.

    Salut.
     
  4. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire :mon achat est une MAJ mais j'avais DESINSTALLE 1.5.1 avant d'installer la 2.0!
    MRB
     
  5. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complement
    a moins evidemment qu'il y ait une diff.entre upgrade et version compete!+
    a mon avis la diff. ne doit porter que sur le debut de l'install au moment de la saisie des numeros de serie!!
    MRB
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous