module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premier projet : comment bien proceder?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par PatrickBateman, 21 Avril 2020.

  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    en mode facebook, une video horizontale, c'est redhibitoire.
    jamais une com de marketing utilisera ca.
    pourquoi ?
    parce qu'une video horizontale sur un ecran vertical , c'est riquiqui, on ne voit rien.
    et si il faut tourner le telephone pour la regarder convenablement, tu oublies, 90 % des gens
    preferrent zapper la video et continuent a scroller.
    le format ideal, c'est la video carree. elleoccupe 78% de plus que la video rectangulaire sur l'ecran, elle peut se voir verticalement ou horizontalement sans tourner le telephone.
    elle donne 30 a 35% de meilleurs resultats en vues et 80 a100% en engagement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Désolé, mais je ne pratique pas FACEBOOK ;)

    Olivier
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    moi non plus, mais en tant que videaste averti , c'est des trucs a connaitre
     
  4. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Je crois qu'il existe une vie en dehors des smartphones et Facebook n'est qu'une addiction envahissante qui, comme certaines espèces tend à éliminer les autochtones bien adaptées au milieu.
    Les nouvelles formes de communication "pandémiques" ont des effets néfastes, voire létaux sur la santé mentale au même titre que les drogues dures.
    Alors ne soyons pas les dealers de ce genre de ce toxique.
     
  5. PatrickBateman

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques

    "Je crois qu'il existe une vie en dehors des smartphones et Facebook" et je me permettrai meme de rajouter également des forums ou d'un écran tout court;)
    Car justement dans la "vraie vie" je pourrais penser que ton commentaire derrière son ton grandiloquent se cache un soupçon de condescendance saupoudrer d'enfonçage de portes ouvertes...

    Mais je dois me tromper "alors ne soyons pas les dealers de ce genre de ce toxique." que sont certains commentaires en ligne et je m’efforçais toujours d’être positif dans mes commentaires et dans le offline car tout comme la dernière chanson de ma video l'indiquait :
    Always Look On The Bright Side Of Life
     
    #20 PatrickBateman, 23 Avril 2020
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2020
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous