module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premier lecteur/enregistreur de salon Blue-Ray en Europe ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ozata, 24 Août 2006.

Tags:
  1. ozata

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pour enregistrer quoi?

    actuellement les protections ne sont pas en place sur C+ ou Tps, mais ça pourrait changer ... mais a-t-il une entrée hdmi pour commencer? s'il en a une, elle va déboucher sur une sortie hdmi sans possibilité de l'enregistrer, de tout façon! Quant à copier des blue-ray qui vont- sortir, le rêve passera. Le pb de ces boitiers c'est qu'il n'y a pas d'écran, un truc assez indispensable pour la facilité de configuratrion. Le mot "de salon" -mon humble avis- signifie plus un handicap qu'un honneur vu que le (trans)portable de salon, de camping, de château ou de voiture existe et qu'il grave et lit les blue-ray depuis en mois en France pour à peine plus cher. Enfin, c'est le libre choix de chacun.
     
  3. ozata

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant on ne connait pas les spécifictés du produit donc pour ses connectiques... je ne sais pas.

    Ce qui vaut encore moins...

    Mais c'est comme meme la premiere platine de salon ( c'est pas moi qui l'a classé dans cette catégorie ).

    Pour une platine dit " de salon", je ne crois pas qu'il y est besoin d'écran sur la machine pour paramétrer quoique se soit, la liason télé fera bien l'affaire.

    C'est comme les platines DVD d'aujourd'hui, elles n'ont pas d'écran . et elles ne servent pas à copier les DVD du commerce.

    Ces platines Blue-Ray comme les DVD d'aujourd'hui servent à enregistrer des souces HDV de leurs camescopes ou les futures autres.
    Sur les platines DVD actuelles, aucunes ne possèdent d'entrée numériques pour copier des diffusions de la TV. certaines intègrent le tuner TNT mais franchement la TNT c'est pas super et c'est pas une référence.

    Alors à quoi sert une platine Blue-Ray maintenant, et bien chacun le fera à sa sauce.

    Perso si je devais m'acheter une platine Blue-Ray, ça serait pour copier et sauvegarder mes souvenirs familliales HDV.
     
  4. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et moi j'ai trouvé là un graveur blue-ray externe qui pourrait être une bonne alternative aux graveurs intégrés prévus sur les prochains portables équipés de graveurs internes et qui ne vont donc pas être donnés évidemment mais pas moyen de trouver des infos sur le net sur ce produit ....
     
    #4 Hugues Lemoîne, 24 Août 2006
    Dernière édition: 24 Août 2006
  5. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    :

    [​IMG]
     
  6. Phisa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a pas de doute ! , c'est un PC.
     
  7. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    .

    Et, quand à l'adresse donnée par ozata, on lit qu'il est équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo … le soupçon se précise !
    Cependant tout lecteur de DVD est déjà une machine à exécuter une programmation dont celle inscrite sur le DVD pour le rendre "inter-actif" …
    Et, pour celui-ci, au vu des possibilités d'extensions par carte … quid ?
     
  8. ozata

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec sa base informatique et son processeur, on dirait un PC mais de gueule c'est plus une platine de salon.

    A quoi sert exactement sa platforme informatique, il ne précise pas vraiment à part "media center ".
     
Chargement...
Discussions similaires - Premier lecteur enregistreur
  1. lukaa1a
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    201
  2. giroudf
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    122
  3. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    583
  4. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    266
  5. Nonvideo
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    636

Partager cette page