module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premier DVD avec STD 12 avec cam Panasonic HDC-SD9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sellig, 11 Janvier 2009.

  1. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après bien des soucis et avec de la ténacité j'ai réussi à sortir un DVD d'1 heure à partir d'une capture HD. Ca rajeuni, car les difficultés étaient à peu près les mêmes en 2002.
    Ma config : Athlon 64x2 Dual 4200+ 2,27GHz; 2 Go RAM; GeForce 7600GS avec 256Mo de RAM.
    Studio 9.4 fonctionnait à merveille.
    Avec STD 12 ma config est juste mais j'ai voulu essayer.
    Montage en fractionnant en petits bouts de 15 mn , rendu en HD 1080i. Il faut noter un grand décalage en prévisualisation entre le son et l'image ( c'est très galère!) ainsi que un manque de visu sur de nombreuses transitions HFx.
    J'ai suivi les conseils sur Declic en mettant à jour le pilote de la carte vidéo qui m'a conduit à un blocage en rendu car accélération GPU désactivé !!J'ai réinstaller l'ancien pilote.
    Le film a pu être monté complètement , avec menu et audio. J'ai eu des soucis de gravure avec des DVD+R et Nero, résolu en passant aux DVD-R. J'ai réinstaller mon vieux soft de gravure RecordNow DX parce que je pense qu'il est + fiable que Nero version 6.
    J'ai commandé une GeForce 9800GT avec 1Go de ram que j'aurai la semaine prochaine.
    Ce petit post est fait pour donner un peu de courage aux repairenautes qui galèrent ;-)
    Bon courage à tous
    Sellig
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page