module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premier camescope

Discussion dans 'JVC' créé par livevil, 14 Mai 2004.

Tags:
  1. livevil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je viens juste de me faire tirer mon vélo :col: . Je vais peut-être attendre un peu pour le camescope du coup :(

2. aubert75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    velo

moi, je te donnerai un conseil

si tu n'as pas besoin d'un camescope urgement, attends un peu et il baissera d'au moins 100 euros.
    Moi je veux m'en racheter un mais devant les prix (soit un pc 109 sony ou un dx 97 jvc ou dx 307 version a 1.33 pixel) je préfère attendre au moins jusqu'en fin d'année lorsque les modeles sont a 3 ou 4 mois d'etre en fin de vie.

@+

3. livevil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le truc c'est qu'à force d'attendre, tu ne te décide jamais (je faisais çà avec mon PC : j'attends juste que tel composant baisse un peu. Oui mais maintenant il y a celui-là qui est mieux et juste un peu plus cher...)

Hier encore il m'aurait bien servi là où les APN ne font que de l'"instantané". Il y a tellement d'occasions que j'ai peur de rater que je me dis que ça devient urgent. Mais bon, il faut que je recompte les sous :(

4. aubert75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de crainte

pas de crainte a avoir le gr 93 ou le dv 57 ou 97 sont des modeles qui datent de fevrier 2004 donc en fin de vie vers décembre.
    le mieux c'est d'attentre le big evenement, moi a l'époque j'avais acheté un jvc, parce que je partais en vacances donc c'est celà qui m'a décidé, il faut tout de même ce fixer une limite.
    les prix baissent de plusieurs euros par mois.

donne toi une date limite !!!!!!

5. livevil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rue du commerce fait -3% sur les camescope (bon ca c'est pas top, ok), mais avec expedition en 24h du HC40 :amour:

Pitêt que je vais me décider...

edit: mouais en fait garanti seulement 1 an....

6. je ne sais rien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut
    je voulais mettre en garde les acheteurs potentiels que RDC ne garanti le HC40 qu'un an alors que partout c'est 2 ans et pas moyen de les contacter par mail et je refuse de payer 0.37£ la minute pour demander un renseignement.
    @+

7. livevil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, d'où l'objet de mon edit.... J'ai acheté chez Digital Shopping vendredi vers 19h, le lendemain (hier) à 11h elle était partie. J'aurais du commander vendredi matin, je l'aurais déjà :amour:

8. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors du nouveau???:perplexe:

9. livevil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui du nouveau, mais ça se passe du côté du forum Sony maintenant. J'ai reçu le camescope il y a 2 jours, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de le tester. En tout cas quand je vois l'épaisseur qu'il fait, je ne regrette pas.

Il va me falloir quelques jours encore avant de le tester vraiment.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous