module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Préconfiguration : prise en compte

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mimi62_2, 22 Décembre 2015.

Tags:
  1. Mimi62_2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème exposé fait suite à celui exposé dans un autre post mais sa formulation permettra peut être de mieux cerner le problème tel qu'il se présente maintenant.

    Le problème :
    Je veux exporter un montage sur un BD. La taille en export excède celle disponible sur mon support.
    Je souhaite donc réduire la taille de mon export.

    J'ai trouvé dans le menu fichier une ligne "Modifier les préconfigurations".
    Cela permet d'ajuster les différents réglages concernant le transcodage.

    Deux problèmes toutefois :
    1 - L'indication de la taille ne change pas systématiquement lorsque l'on modifie les réglages. C'est gênant et j'aimerais donc savoir comment avoir cette indication dès que l'on effectue une modification.
    2 - Second problème : je ne trouve pas comment appliquer cette préconfiguration. Lorsque je lance la commande "générer", le logiciel reste sur SA configuration par défaut.

    Cordialement
    Merci pour votre aide
     
  2. Mimi62_2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Piste de réponse pour la question 1
    Lorsque l'on clique sur "Fichier" "paramètre du projet", sur la fenêtre qui s'ouvre, on voit un bouton "Paramètres par défaut".
    Bizarrement (mais avec la philosophie Adobe, il ne faut jamais s'étonner de rien et s'attendre à tout), ce bouton ne remet pas les paramètres en configuration de départ. ! Il ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle on peut notamment paramétrer le débit. La taille du projet final s'affiche alors en bas de la fenêtre.
    Le souci, c'est que lorsque je demande à générer le projet, la fenêtre affiche bien une nouvelle taille de projet mais le résultat obtenu ne change absolument pas.

    Ma question 2 reste donc toujours sans réponse : comment faire pour que Adobe prenne en compte ces nouveaux paramètres ?
     
Chargement...

Partager cette page