module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

preconfiguration de premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fredcarcelle, 10 Mai 2006.

1. fredcarcelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...
    En tant que debutant voici les questions que je me pose concernant premiere pro:

1/ Quand on debute un projet on nous demande de charger la preconfiguration et les reglages personnalises.
    Quels sont selon vous les standars que vous utilisez generalement?

2/ Quand je charge le logiciel il me dit quil manques des plugins.
    Comment y remedier et comment charger de nouveaux plugins dans premiere pro?

3/ Quels sont en general les meilleurs formats videos et audios pour travailler avec ce genre de logiciel et connaissez vous des convertisseurs videos et audios pour adopter le bon format.

Voila pour l'instant. J'imagine que ce genre de questions ont ete poser 1 milliard de fois mais vu mon niveau je n'arrive pas a trouver alors je remercie d'avance ceux et celles qui prendront un peu de temps pour repondre a mes questions.

Merci beaucoup

fred:help:

2. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour fred,

question 1 : cela dépend fondamentalement de ta source vidéo. Si c'est du DV (camescope), alors tu indiques si le codage est PAL ou NTSC et si c'est du 4/3 (standard) ou 16/9 (anamorphosé). De mémoire, tu indiques aussi la fréquence d'échantillonage de l'audio (48kHz). N'ayant jamais utilisé ce logiciel pour autre chose, je ne me suis jamais posé d'autres questions...
    question 2 : bizarre... normalement, il ne devrait pas dire qu'il manque des plugins lorsque tu crées un nouveau projet. C'est quand tu ouvres un projet déjà existant et qui fait appel à un plugin non installé chez toi. Si tel est le cas, il faut identifier le plugin manquant et l'installer !!!!
    question 3 : comme déjà dit, personnellement je ne travaille qu'en AVI-DV et audio 48kHz, cela ne me pose aucun problème. Mais je laisse le soin à d'autres de te raconter comment cela se passe en HDV (mpeg2)... ou avec des formats type téléphone-vidéo...

Klim.

3. fredcarcelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ces reponses mais je pose encore la question de comment proceder pour installer un plugin dans le logiciel?????????????????

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    En général les plug ins s'installent dans le dossier correspondant de PPro à savoir : plugs in > fr_FR
    mai tu veux importer quel genre de fichier ?
    @+

5. fredcarcelle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En je veux connaitre la manip quand par exemple tu choppe un plugin sur le net comment tu fais pour lintergrer dans le logiciciel ????

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonour,
    En général les plug_ins s'installent tout seul, sinon tu balance le fichier dans le dossier des plug-ins
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous