module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Preconfig de transcodage sur Encore DVD

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by deejay rouquin, Mar 27, 2006.

Tags:
  1. deejay rouquin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Aprés avoir exporté, sur Premiere pro, en mpeg2, des videos suivant les reglages preconisés par gege92 sur sa page perso, la previsualisation ou le gravage sur encore dvd 2.0 ne marche pas. Le message d'erreur est "erreur de chargement de la configuration de transcodage"

Au secours!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Encore DVD semble ne pas aimer mes réglages!!
    Essaie d'encoder avec les réglages de base de PPro en MPEG2 DVD avec un bitrate de 7000.
    J'ai eu les mêmes déboires lors d'un test donc je poursuis mon travail avec DVDLab comme d'habitude.
    @+

3. deejay rouquin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .....j'pense que c'est un autre probléme, parceque méme quand j'importe de l'Avi DV pal...c'est le meme message d'erreur....Sinon, j'ai pensé a DVD Lab, mais pour l'instant ca me parait un peu compliqué...Comme j'n'ai plus trop de temps devant moi j'vais opter probablement pour ce que j'ai déja fait auparavant, c'est a dire export en DV avi et gravage sur nero vision express, qui fait l'encodage lui méme...le résultat ma parait pas génial (il y a des blancs trés courts en passant d'un clip a l'autre), mais pour l'instant ce sera plus simple que d'apprendre a me servir de DVD LAb...Merci encore!!!

Loading...