module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Preconfig de transcodage sur Encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par deejay rouquin, 27 Mars 2006.

Tags:
  1. deejay rouquin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Aprés avoir exporté, sur Premiere pro, en mpeg2, des videos suivant les reglages preconisés par gege92 sur sa page perso, la previsualisation ou le gravage sur encore dvd 2.0 ne marche pas. Le message d'erreur est "erreur de chargement de la configuration de transcodage"

Au secours!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Encore DVD semble ne pas aimer mes réglages!!
    Essaie d'encoder avec les réglages de base de PPro en MPEG2 DVD avec un bitrate de 7000.
    J'ai eu les mêmes déboires lors d'un test donc je poursuis mon travail avec DVDLab comme d'habitude.
    @+

3. deejay rouquin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .....j'pense que c'est un autre probléme, parceque méme quand j'importe de l'Avi DV pal...c'est le meme message d'erreur....Sinon, j'ai pensé a DVD Lab, mais pour l'instant ca me parait un peu compliqué...Comme j'n'ai plus trop de temps devant moi j'vais opter probablement pour ce que j'ai déja fait auparavant, c'est a dire export en DV avi et gravage sur nero vision express, qui fait l'encodage lui méme...le résultat ma parait pas génial (il y a des blancs trés courts en passant d'un clip a l'autre), mais pour l'instant ce sera plus simple que d'apprendre a me servir de DVD LAb...Merci encore!!!

Chargement...
Discussions similaires - Preconfig transcodage DVD
  1. Anthony MG
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 135
  2. tounsi
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    968