module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions)

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Y0y019, 21 Février 2015.

Tags:
  1. Y0y019

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il n'y a rien à voir
     
    #1 Y0y019, 21 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Excuse-moi, mais tu veux des encouragements sur une bande annonce de bande annonce d'un film pas tourné ? Ou des encouragements pour le tournage ? :weird:
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Et donc, je voulais avoir des conseils, des critiques, ou même des encouragements, par rapport à ce film (enfin, c'est un court-métrage)"

    L'annonce de la bande annonce, ça fait vraiment court pour donner des encouragements, on serait plutôt tenté sur les critiques !

    Olivier
     
  4. Y0y019

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui, désolé, mais la bande annonce sortant dans deux semaines, je voulais juste prêvenir sa sortie et ensuite, demander des avis suite à la bande annonce. Mais je voulais éventuellement avoir des avis par rapport à la musique, au texte même sije sais bien que ce n'est pas extraordinaire...
     
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est vide! la musique n'indique rien de particulier sur la nature du film, il n'y a même pas une bribe de bande son originale du film.... → aucun intérêt :hum:
     
  6. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Je me suis toujours demandé à quoi correspondait, dans l'esprit de certains vidéastes amateurs, le fait de publier une bande annonce, de faire des affiches, voire de prétendre avoir une "production" comme si ces "vidéastres" (même suffixe que dans médicastre) étaient des stars du cinéma. :D
    tout cela me semble relever de la prétention et de la fatuité, alors que les films qui suivent sont souvent médiocres voire d'une rare nullité. Et je crois que plus ils mettent de tape à l’œil dans la présentation, plus le film est mauvais ! :hum:
    Mais j'avoue que là nous atteignons le summum du foutage de gueule. :laugh:
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    En même temps c'est une première dans le monde du cinéma... car ici c'est la bande annonce de la bande annonce du film (dans cet ordre là) :perplexe:

    on annonce que la bande annonce va sortir... bien le concept! :mdr: du coup on attends (pas) la bande annonce :laugh:
     
  8. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Perso, avant de critiquer, je pense qu'il faudrait avoir vu la bande annonce de la bande annonce de la bande annonce…
    Euh, et pour l'affiche, ça sera pareil ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Y0y019

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, écoutez, je pense que c'est un peu idiot de ma part d'avoir fait la bande annonce de la bande annonce, mais en venant sur ce site pour présenter mon "projet", qui est en cours de réalisation, j'ai appris qu'il y avait que des gens pour rabaisser les autres juste parce que ce qu'ils font est médiocre, avant même d'avoir vu le résultat final, ou même d'avoir vu leur propre travail, qui est sans doute pas mieux (ils en ont peut-être jamais fait....).
    Bref, je crois que c'est pas une bonne idée de présenter mon film ici, ce sera bien mieux à mon collège.
     
  10. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Honnêtement, ici, tout le monde est un minimum respectueux de l'autre : pas de style sms, des réponses plutôt rapides.
    En revanche, il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes qui interviennent sur ce forum sont des professionnels. Pas dans le sens de réalisateurs de longs métrages présentés à Cannes, mais simplement qu'ils vivent financièrement d'une activité audiovisuelle.
    Autrement dit, quand on vient présenter ici un travail un peu prétentieux, mais dont le résultat n'a rien d'exceptionnel, il ne faut pas non plus s'attendre à un concert de louanges et savoir, oui, accepter les moqueries, même si cela fait un peu mal... Ceci étant dit, tu auras le même problème dans le monde réel, à moins de ne montrer ton travail qu'à des amis conciliants...
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Y0y019

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir,
    Bon écoutez, j'éviterai de faire ça la prochaine fois mais sinon, la bande annonce est sortie vendredi, je vais créer un nouveau sujet pour avoir des critiques.
     
Chargement...

Partager cette page