module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 6 Octobre 2017.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    OUI voilà, comme je le disais dans mon 1er post c'est ce qui manque à Première Pro, une recherche automatique dans un 1er temps avant de lui donner le nouveau chemin.
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Le plus simple c'est, une fois le projet terminé et validé, de faire une consolidation et dans le même dossier on a l'ensemble des éléments du film.
    Avec Premiere c'est très simple.
     
  3. garfield72

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Merci Adobe...et vive l'abonnement.= où le client est 100% gagnant...en fait c'est à Windows de traiter l'abandon par Adobe du décodage Dolby ...:bravo:

    Encore plus fort...
    • Windows 7 : la version Windows 7 n’inclut pas le package média requis pour décoder AC-3. La meilleure solution consiste à mettre à niveau Windows 10.
    et ça continue...

    Bien qu’il soit recommandé d’effectuer une mise à niveau afin de bénéficier des mises à jour produit les plus récentes, notez que cette opération supprime également les fonctionnalités de la technologie Dolby intégrées des versions installées.

    ogt tu vas faire comment avec tes versions antérieurs....?ooo

    On nage dans le bonheur, Adobe nous oblige à passer à W10...." c’était pas dans le contrat! ?!? ".. :!!!: "tais toi et paye "

    En même temps, c'est exactement la vision que j'ai eu de l'abonnement des le depart...tu payes en avance...et si ça te plait pas ou ça n’était pas prévu...casse toi..les mains vides...

    .Le monde est charmant...Apple a trouvé son maître...:D
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Sans compter les augmentations de 2018, tu payes ou bien tes montages c'est fini. Mais il y a bien une collusion entre Adobe et Microsoft.
    Mais à qui on peut faire confiance.
    Et la révolution numérique continue dans le monde pro avec la suppression du broadcast actuelle par le tout IP. Terminé le SDI, les prochains jeux olympiques vont voit apparaitre la suprématie informatique, le coax va se revendre au prix du cuivre.
     
  6. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bref si j'ai bien suivi, il n'y a pratiquement rien de nouveau dans cette version, sa raison d'être essentielle est qu'Adobe ne paye plus de redevance pour Dolby et que donc il l'efface de tous ses logiciels passés, présents et futurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    C'est exactement cela et ce que je crains depuis le début...une marche de plus en plus forcé vers un une relation de plus en plus captive qui fait que partir te fait perdre beaucoup trop...alors il vaut mieux se laisser "sucer le sang" ?... ( les labo font pareille, il cherche tous le medoc préventif oooqui a grand coup de lobbying deviendra obligatoire (si vous saviez :rolleyes:):

    Bon, mais il n'existe pas de système parfait, il y a des avantages et des inconvénients partout...disons que cette fois encore la douche est ..glaciale, faut tout migrer sous W10 et tout ira bien...pendant combien de temps..?.:suspicious:

    Si compléter DVR avec qqs plug-in qui vont bien suffisait pour du montage correct .. DVR Studio .à 260€ (acheté) cela pourrait être une solution radicale et définitive :love:...

    Mais bon l'herbe semble toujours plus tendre à côté..:sad:.....chacun sa croix :D
     
  8. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    C'est pour cela que je préserve PPro CS6
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Juste par curiosité, tu avais prévu de rester éternellement sur Windows 7 ??? Sachant que la version 10 est la version finale et qui fonctionne super bien !
    A+
     
  10. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    j'ai une interrogation sur la nouvelle version.
    La possibilité de faire un titre a disparu du menu fenêtre et surtout de la fenêtre projet.
    La seule possibilité apparemment est de faire Fichier/ titre hérité.

    Quelle est la philosophie du truc ? Je m'attends à voir un nouveau titreur, ou à exploiter un autre logiciel fier pour faire des titres mais je ne vois pas cette possibilité.
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  12. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Ok merci. La philosophie n'est vraiment pas la même puisque l'objet "titre" disparait et devient un effet.
    J'ai eu un peu de mal à trouver comment faire une forme.

    En revanche, la possibilité d'inclure un logo dans le titre existe-elle ? C'était possible avant sur l'ancien titreur.
     
  13. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Effectivement c'est la seule bonne question...
    On peut rester encore plusieurs années avec W7....t' inquiètes tu en auras du W11, W12...alors ta version finale prouve ta légère naïveté, si tu savais ...

    A chacun son bonheur...:D
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous avez vous même donné la réponse : l'ancien titreur existe toujours : il s'appelle Titrage hérité.
    Quand aux nouvelles possibilité de titrages, tout est possible puisque on peut insérer des images, dessins, logos, ...
    Il faut lire la doc.

    Olivier
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il est bon celui là!!! Moi, naïf et toi en arrière...;-) Par contre, tu te trompes! Il n'y aura pas W11, ni W12 mais W10 qui restera W10 avec des versions qui évoluent. Deuxième erreur de ta part,
    Profite car la fin de cet OS est plus proche que tu penses!!! Entretemps ce qui me concerne, j'adore évoluer, regarder l'avenir même que parfois on est déçu mais on est obligé d'avancer dans la vie...
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous