module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 6 Octobre 2017.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Les 2 premiers points sont très intéressants pour les pros, les projets multiples et le cloud pour le travail collaboratif.
    Les 3 autres sont un peu plus gadgets. PPro se destinent de plus en plus pour le monde pro. Mais il n'a pas le système d'Avid de Fiber Channel permettant d'avoir les mêmes rushes sur plusieurs stations. Mais il s'en approche avec les 2 premiers points.
    Mais vu ce que je fais, je garde mon CS6 à moins d'une offre de reprise.
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bjr ,
    " je garde mon CS6 " . Moi pareil
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne te savais pas utilisateur de Premiere CS6.
    Entre CS6 et CC2018 il y a un monde de nouvelles fonctionnalités, dont certaines que j'utilise dans tous mes montages, j'en ai déjà parlé dans un autre fil.
    Je ne connais pas un autre logiciel de montage, sur PC, qui a mis autant de nouvelles fronctionnalités à disposition en 5 ans.
    Nouveautés Premiere Pro CC | Nouvelles fonctionnalités de réalité virtuelle

    Olivier
     
    #5 ogt, 7 Octobre 2017
    Dernière édition: 7 Octobre 2017
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Jacque, ceci dit, ton logiciel principal est Edius!!!
    A+
     
  7. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    #7 breaux, 19 Octobre 2017
    Dernière édition: 19 Octobre 2017
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Oui, je vois que j'ai 9 mises à jours...avec mon débit internet, je peux me coucher!!!
     
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    -Travailler sur plusieurs projets à la fois: pratique mais bon...
    -Projets partagés avec fonction de verrouillage: pas concerné comme un certain public
    -Responsive design — Durée/Position : pourquoi pas question de méthode de travail aussi..et de besoins ...
    -Modèles d'animations graphiques disponibles dans Adobe Stock: ça c'est le nerf de la guerre s'inscrire à d'autres services...:bravo:il faut être concerné...un univers parfait Adobe, Apple...cela à toujours ses limites ..Client Captif :rolleyes: mais pour certaines professions
    -Un paquet de truc immersif qui me gavent et qui est la mort de la créativité ...pour moi on ne touche pas à une oeuvre...bas les pattes saletés de consommateurs désœuvrées et décérébré (gadget pour ado...ou pour agence immobilière )...:D
    -Graphiques essentiels: hum ...rien d'extraordinaire pour un certain nombre
    -Prise en charge de nouveaux formats: Sony X-OCN (RAW pour Sony F55) et WAV de plus de 4 Go ..bon d'accord
    -Modèles d'animations graphiques After Effects sans installer After Effects : ...cela veut dire qu'il y aura un marché d’animation créer sur AF..?
    -Et bien plus encore !.....ça j'adore, formule magique repris partout depuis qqs temps...

    L'agressivité commerciale savamment dosée est signe de bonne santé...? Pas sur que la mienne suive....:D
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous avez un abonnement, la nouvelle version est comprise dedans, sans surplus d'upgrade comme dans les autres produits.
    La totalité des mises à jour :
    Résumé des nouvelles fonctionnalités de la version 2017 d’Adobe Premiere Pro CC
    (il s'agit bien de la version 2018 : mises à jour Octobre 2017)

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  11. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    je parlais de ma santé pour vouloir investiguer et utiliser un ensemble d'outils censé amélioré mon univers...

    Arriver à mélanger "Expérience de prise en main améliorée pour les débutants" avec tout un ensemble d’amélioration très très ciblés me parait parfait pour attraper des clients définitivement captif grâce au système de location (avantage/inconvénient...chacun voit )

    Je ne remets pas en cause la qualité du soft...mais l’évolution rapide me fait craindre le pire (j'aime bien avoir 2 longueurs d'avance sur le marketing...pour savoir comment je vais être manger :D)

    Bon mais tant que cela ne nuit pas à ma pratique....:rolleyes:

    Je n'ai pas tester la simplification qu’apporte la nouvelle interface Audio, mais le premier outil indispensable en reportage, c'est celui d’éliminer un bruit de fond gênant sélectionné, comme le propose Audition rapidement assez efficacement ..je ne sais pas si c'est finalement intégré...:unsure:
    Bon il me semble qu'il y a des trucs Audio valables et rapides pour bien dépanner...tous les softs n'ont pas cela ...
     
  13. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    :-) Il va y avoir l'obligation du cloud à plus ou moins long terme ...pour Lightroom ? ! ? (Parce que personne n'a de disque de sauvegarde ? )
    Augmentation du coût en Amérique du Nord... c'est eux qui trinques, pour les nouvelles mise à jour ? :D
    +- 120€ tous les ans pour lightroom en abonn!! ement ! Bon sang quelle manne tombée du ciel ! hue hue hue !
    Je jongle entre C One certes (coût de 2 ans d'abonnements mais il est à moi !!!) et DXO OpticsPro cela me convient suffisamment, un seul achat, car le second était dans l'achat de ma DXO ONE.
    C One étant ma préférence :-)
    J'ai acheté +- avec Motion et Compressor 300€ il y a bien 5 ans FCPX, des mises à jour ont étaient faites au fur et à mesure depuis et installées, certes pour certains, cela ne vaut pas Première, (mais j'arrive à faire mes films avec !!!) coût de l'abonnement Adobe (miracle j'ai toute la panoplie Adobe, Indesign, Illustrator, etc... etc... je ne connais pas beaucoup de monteur se servant de TOUTE la SUITE d'Adobe !!! )alors nous disions donc pour arrondir 50 x12 x5 = 3000€ et c'est pas finit !!! :mdr::mdr::mdr:
    C'est vrai que ISF a été retirée :bravo:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    La nouveauté 2018 c'est maintenant de pouvoir ouvrir plusieurs projets en même temps, mais ça, Vegas Pro le faisait déjà depuis longtemps, une option très pratique, en cas de besoin évidemment.

    Par contre ce qui manque à Première Pro, c'est la possibilité qu'il recherche le ou les fichiers manquants en cas de changement de chemin ou perte dans l'ordi, il nous propose tout simplement de le "localiser", ce qui revient en fait à le chercher nous-même, ce qui n'est pas le cas avec Vegas Pro qui a plusieurs options, dont celle de rechercher sur tous les disques durs de l'ordi le fichier manquant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    C'est juste, c'est un confort...si la config suit, pourquoi s'en priver .
     
Chargement...
Discussions similaires - Pré annonce Premiere
  1. lukaa1a
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    209
  2. giroudf
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    131
  3. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    628
  4. Frederico
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    142
  5. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    280

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous