module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PPro1.5 clip audio fixé à la T-Line

Discussion in 'Archives moteurs' started by mic9, Mar 25, 2006.

Tags:
  1. mic9

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilisais PPro1. Je commence à utiliser 1.5. Sur pistes audio, je ne peux rien faire du clip. ni glissement AV AR, ni couper, pas de clic dr .Je ne peux qu'amener et éffacer. Etre obligé d'exporter dans Audition pour modif importante je comprend. ??? merci
     
  2. mic9

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUESTION AUX UTILISATEURS DE 1.5.1 ( je l'ai eu en janvier )
    Je peux quand-même utiliser les points-clé. Sur la piste vidéo, le clic sélectionne en un ième de seconde normalement. Sur la piste audio, je dois maintenir le clic et faire glisser la flèche de la souris. Pour caler approximatevement le son par rapport à la vidéo, est-on obligé de passer du temps en important le fichier dans Audition? Tout celà est-il normal ou un défaut de mon logiciel ???
     
  3. Furaxounet

    Trophy Points:
    1,700
    Likes Received:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au niveau des pistes audio PPro 1.5 fonctionne comme ton ancien PPro. Je ne vois pas trop le problème... As-tu pensé à séparer l'audio de la vidéo (clic dr sur le clip) ?

    A+
     
  4. mic9

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu. J'ai fait un essai sur un nouveau projet. Bien. J'ai amené un ancien projet de PPro1. Tout fonctionne bien. Pourquoi celui là?? Peut-etre parce qu'une partie est un projet fini qui était sur bande, qui a donc été capturé et importé, puis travail de soustractions et additions de clips.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous