module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PPro cs5.5, ralenti et mise à jour

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pascal, 29 Décembre 2019.

  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je me remets au montage avec premiere que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps. Deux questions, la 1ere de mise à jour : je tourne en 4k 25p et j'ai l'impression que la version 5.5 de premiere, achetée en 2011, est juste suffisante pour le 4k. Est-ce que j'ai intérêt à la mettre à jour et comment ? (faudrait aussi que je mette à jour mon ordi, mais ça c'est un autre problème…)
    Deuxième question : je voudrais ralentir certains rushs, toujours en 4k 25p, de 2 ou 3 fois, mais là, tel que, dans ma version, le ralenti est saccadé. Est-ce qu'il y aurait un plug in, un truc, un machin, pour avoir un ralenti fluide ?
    Bonnes fêtes à tous
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vraiment pas optimisée pour le 4K !
    Mais il n'y a plus d'upgrades, les nouvelles versions sont seulement en abonnement mensuel.
    Mais il y a un gap considérable entre CS5.5 et la dernière version CC2020, en particulier sur la gestion du 4K et l'utilisation de l'accélérateur des cartes graphiques.
    (version d'essais opérationnelle pendant 7 jours)
    Applications de création Adobe pour poste de travail | Adobe Creative Cloud

    Ralentir du 25p, c'est assez difficile, en général on part de fréquences images beaucoup plus élevées (50p, 100 i/s voire plus) pour obtenir un beau ralenti.
    Sinon, Il faut créer des images intermédiaires et c'est assez complexe, le meilleur résultat est obtenu avec "flux optique", mais ça n'existe pas dans la version CS5.5.
    On peut toujours utiliser le plugin Twixtor qui fait cela, mais asse cher : Twixtor - RE:Vision Effects

    Olivier
     
  3. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Ah oui, j'ai vu les prix… Merci.
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page