module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PP2.0 : Pb Exportation sur bande

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par La_Mouche, 21 Décembre 2006.

1. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Mon Matériel :
    Camescope Sony HC1E
    Montagge PP2.0
    PC AMD ATHLON 64 3500+

Je viens de terminer un montage en HD natif et j'ai généré un fichier HDV en m2t que j'ai transcodé avec procoder 2 en mastering DVD : là pas de problème.

Maintenant je voudrais conserver mon format HD , donc sur bande.J'ai connecté le camescope via la firewireet j'ai lancé l'export sur bande , mais au bout d'un certain temps (long car mon film fait 40mn) ça plante avec le message suivant :
    Adobe Premiere pro a rencontré un probleme ...etc
    Dans détails ça indique AppName: mpeghdvexport.exe ver 2.0.0.0

Est-ce qu'il y a une solution ?
    Comment faut-il positionner le caméscope : en Enregistrement ou en lecture ?
    Y a-t-il quelque chose à positionner au niveau du menu du camescope ?

Merci d'avance pour votre aide.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +456 / 1 530 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    587
    Le camescope ne doit pas être positionné en enregistrement mais en mode vcr.

Par contre le bug rencontré lors de l'encodage du fichier avant export est une tout autre chose. C'est ennuyeux car difficile à determiner.

Essaie de tout fermer, redémarrer l'ordinateur et recommencer. Mais c'est sûr qu'avec ta config un encodage de film de quarante minutes cela doit être long. Plusieurs heures ?

3. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'encodage dure à peu pres 2h30 (En fait mon 3500+ je l'ai boosté à 2,6Ghz et la mémoire tourne en désyncro à 215mhz , donc c'est plus un 3500+

Quand tu dis positionné en vcr c'est lecture ?

4. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Autre question : Comme j'ai le fichier m2t , est-ce qu'il y a un moyen de partir de ça pour l'export sur bande ? Eventuellement avec un autre logiciel que PP2 ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Si tu as le fichier final en m2t tu crées une nouvelle séquence tu places ce fichier sur la timeline et tu fais directement l'export sur bande
    @+

6. daniel17

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

En exportant sur bande du HDV j'ai un message qui dit au bout de 20 minutes pour 35 minutes de film : multiplexage des flux, veuillez patienter. J'ai patienté des heures : rien. Il y a-t-il une solution ? Merci

7. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai mis le fichier m2t (7,9 Go) dans une nouvelle sequence et lancer l'export sur bande, Il y a toujours le temps d'encodage , (le même que si je pars de ma séquence montée).il y a création d'un fichier qui s'appelle HDVExport.hdv2 qui fait aussi 7, 9 Go et après ça plante.
    Une réinstall de PP2.0 peut-elle solutionner ce PB ?

Est-ce qu'il existe d'autres logiciels qui font de l'export sur bande à partir d'un mpeg HD ?

8. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai fait un essai avec un bout de fichier m2t chez un pote qui a Mediastudio Pro - le dernier -

Il reconnait ma HC1 - il me prend bien le m2t , quand je lance l'enregistrement il y a bien le point rouge sur l'écran du caméscope, la bande tourne donc à priori enregistre . Mais quand je relis la bande , il n'y a rien dessus ! l'écran reste bleu

NB: il s'agit d'une cassette neuve n'ayant eu aucun enregistrement.

Avec PP 2.0 j'ai toujours le plantage mm après une réparation de PP2.0

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous