module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PP2.0 : encodage SVCD 4/3 étiré :-(

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by vtitep, Feb 28, 2007.

1. vtitep

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis en train d'encoder un montage d'une heure 50 pour le mettre sur deux CD de 55 minutes, il doit pouvoir etre lu au Mali sur des platines qui ne lisent pas les DVD. J'utilise l'adobe media encoder de PP2
    en VCD, pas de problème... si ce n'est une qualité d'image vraiment mauvaise (sous-titres presque pas lisibles en plein écran d'un portable)... y-a-til un réglage miracle que je ne connaitrais pas?
    en SVCD, la qualité de l'image est nettement meilleure, mais la vidéo qui sort est étirée vers le haut, le rapport coché était pourtant 4/3... une idée là-dessus?
    merci :)
    Vincent

2. dalton1er

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est normal

le svcd bien qu'encodé en mpeg2 ses dimensions sont 480x576 ce qui donne cet effet d'étirement , sur une platine de salon il est lu normalement plein ecran pareil qu'un dvd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous