module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PowerDirector16

Discussion dans 'Power Director' créé par jacquesvideo, 20 Septembre 2017.

  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ayant jeté un œil aux infos, et ayant acheté très récemment la version 15, je ne vois pas à priori ce qu'il lui manque : quoi de neuf donc sur la 16? la 15 gère le H265, c'était la raison de cet achat, et conserve (encore??) la 3D. En l'absence de développement du 4K, et des disques qui vont ou iront avec, j'en reste aux fichiers pour ce support, souvent full hd d'ailleurs.
     
  3. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai téléchargé la version d'essai . La vidéo 360 ne m'intéresse pas et je n'ai pas le matériel pour tester .J'ai testé le concepteur de collage vidéo ; après moult tâtonnements ,
    je pense que cet outil peut être très utile pour faire des intros personnelles . Je n'ai pas trouvé les effets "BORIS FX" annoncés .
    Je vais hésiter longuement avant d'investir sauf à me prouver tout l'intérêt de cette nouvelle version .
    NB : Le traitement des vidéos 4K fonctionne parfaitement , même avec PD15 , en utilisant les fichiers ombre .
     
  4. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

    Je suis d'accord avec Papido, la fonction collage vidéo est intéressante pour faire des ouverture.

    Ce que je trouve intéressant aussi, ce sont les nouveaux outils qu'ils ont inclus dans corriger et améliorer.

    Correspondance des couleurs, celle-ci permet de balancer rapidement les couleurs entre 2 caméras.

    Les autres outils, je vous en parlerai lorsque je les testerai vraiment. mais ils me semblent intéressantes pour l’amélioration de la vidéo.

    Le phoque
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous