module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage

Discussion dans 'Power Director' créé par jeff ze raccoon, 9 Janvier 2017.

  1. jeff ze raccoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je débute dans la vidéo et le montage et je suis confronté à un problème de vidéo qui "saute" lors du montage.

    matériel utilisé:
    - DJI Phantom 4 pro
    - PC: windows 10, Intel I5, 8Go de Ram, SSD 256Go où il y a 70Go de libre, carte vidéo GTX 260.
    - POWER DIRECTOR Pro 15

    mes vidéos avant montage sont nickel, très fluide. Le montage "pour voir" sur android avec power director mobile est sans aucun souci, voici un petit "boruillon" (les mouvements du logo sont du à un traitement de youtube)


    Mais quand j'ai voulu passer à la version PC, des saccades apparaissent, la vidéo "saute" et c'est horrible, il y a même une sorte de flash vert par moment...
    voilà ce que cela donne:


    quelqu'un a-t-il une idée, une piste sur la cause? mon PC qui est trop faible? une mauvaise configuration de fichier vidéo à l'import? pas assez d'espace disque?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1