module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Power director 13 et Windows 10

Discussion in 'Power Director' started by pierred81, Aug 10, 2015.

1. pierred81

Trophy Points:
    3,070
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour;
    Avant de faire la mise à jours de W10 sur mon ancien PC, je souhaiterais savoir si les versions sont compatible et qui a fait le test?
    J'ai Magix sur PC et le logiciel ne fonctionne plus après mise à jour. Je voudrais pas avoir le même désagrément avec Power Director 13.
    Merci des retour d'experience.
    A+ Pierre.;-)

2. papido

Trophy Points:
    3,270
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,

J'ai upgradé W7 vers W10 il y a maintenant un peu plus d'une semaine . Depuis ,
    j'ai effectué un projet complet et terminé un en cours sans rencontrer de problème .
    Juste une remarque , j'avais un gros fichier vidéo sur lequel j'avais fait une détection des scènes . L'ouverture du projet avec W10 est plus longue qu'avec W7 car toutes les scènes s'affichent dans la bibliothèque avant de disparaitre à l'ouverture complète . Ne reste que la vignette du fichier avec le symbole jaune indiquant l'existence de scènes ; le clic droit puis "afficher les scènes" fonctionne .

3. pierred81

Trophy Points:
    3,070
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Merci Rapido pour ton retour d’expérience.
    Je vais quant même suivre les conseils d'Ogt et attendre d'avoir Magix fonctionnel avant de faire migrer mon second PC.
    A+ Pierre

4. Jean Bernard

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir papido :hello:
    Juste pour info et ne pas pour te contrarier! Moi, je viens de Windows 8.1 et là, sous Windows 10, je suis impressionné car PWD 13 se lance en exactement 3 secondes! ooo Pour moi, plus rapide n'est pas possible...
    A+

6. papido

Trophy Points:
    3,270
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Contrarié , non .
    Seulement , il y a projet et projet . Je parle d'un projet complexe qui utilise d'anciens fichiers déjà montés sur lesquels j'ai fait des détection de scènes pour un choix plus rapide de certaines scènes et à l'ouverture de ces projets , toutes les vignettes de scènes s'affichent ( 140 à 150 sur chaque fichier ) pour disparaitre à l'affichage définitif du projet . Ce phénomène ne se produisait pas sous W7 .
    Nota : Un projet simple s'ouvre effectivement à la vitesse de la lumière .

7. papido

Trophy Points:
    3,270
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai résolu mon problème d'affichage de toutes les scènes d'un fichier vidéo lors de l'ouverture d'un projet avec ce type de fichier .
    Après avoir migré sur W10 , le service "Richvidéo" était arrêté et il était impossible de le démarrer .
    La hotline de Cyberlink m'a transmis un premier conseil qui n'a pas fonctionné puis un second qui a résolu le problème .
    Une réinstallation après avoir désactivé toutes les tâches de fond , désactivé tous les services sauf les Microsoft , désactivation de l'anti virus et déconnection physique d'internet ( débranchement du cable Ethernet ) .
    Retour arrière pour tout réactiver . Le service Richvidéo est maintenant actif et les fameuses vignettes des scènes ne s'affichent plus à l'ouverture du projet ce qui
    accélère cette ouverture .
    Ne me demandez pas ce qui bloquait ce service ; je n'en sais rien .
    Très satisfait de la hotline qui en 24 heures m'a résolu mon souci .

• J'aime J'aime x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous