module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Power director 13 et Windows 10

Discussion dans 'Power Director' créé par pierred81, 10 Août 2015.

  1. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour;
    Avant de faire la mise à jours de W10 sur mon ancien PC, je souhaiterais savoir si les versions sont compatible et qui a fait le test?
    J'ai Magix sur PC et le logiciel ne fonctionne plus après mise à jour. Je voudrais pas avoir le même désagrément avec Power Director 13.
    Merci des retour d'experience.
    A+ Pierre.;-)
     
  2. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,

    J'ai upgradé W7 vers W10 il y a maintenant un peu plus d'une semaine . Depuis ,
    j'ai effectué un projet complet et terminé un en cours sans rencontrer de problème .
    Juste une remarque , j'avais un gros fichier vidéo sur lequel j'avais fait une détection des scènes . L'ouverture du projet avec W10 est plus longue qu'avec W7 car toutes les scènes s'affichent dans la bibliothèque avant de disparaitre à l'ouverture complète . Ne reste que la vignette du fichier avec le symbole jaune indiquant l'existence de scènes ; le clic droit puis "afficher les scènes" fonctionne .
     
  3. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Merci Rapido pour ton retour d’expérience.
    Je vais quant même suivre les conseils d'Ogt et attendre d'avoir Magix fonctionnel avant de faire migrer mon second PC.
    A+ Pierre
     
  4. Jean Bernard

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir papido :hello:
    Juste pour info et ne pas pour te contrarier! Moi, je viens de Windows 8.1 et là, sous Windows 10, je suis impressionné car PWD 13 se lance en exactement 3 secondes! ooo Pour moi, plus rapide n'est pas possible...
    A+
     
  6. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Contrarié , non .
    Seulement , il y a projet et projet . Je parle d'un projet complexe qui utilise d'anciens fichiers déjà montés sur lesquels j'ai fait des détection de scènes pour un choix plus rapide de certaines scènes et à l'ouverture de ces projets , toutes les vignettes de scènes s'affichent ( 140 à 150 sur chaque fichier ) pour disparaitre à l'affichage définitif du projet . Ce phénomène ne se produisait pas sous W7 .
    Nota : Un projet simple s'ouvre effectivement à la vitesse de la lumière .
     
  7. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai résolu mon problème d'affichage de toutes les scènes d'un fichier vidéo lors de l'ouverture d'un projet avec ce type de fichier .
    Après avoir migré sur W10 , le service "Richvidéo" était arrêté et il était impossible de le démarrer .
    La hotline de Cyberlink m'a transmis un premier conseil qui n'a pas fonctionné puis un second qui a résolu le problème .
    Une réinstallation après avoir désactivé toutes les tâches de fond , désactivé tous les services sauf les Microsoft , désactivation de l'anti virus et déconnection physique d'internet ( débranchement du cable Ethernet ) .
    Retour arrière pour tout réactiver . Le service Richvidéo est maintenant actif et les fameuses vignettes des scènes ne s'affichent plus à l'ouverture du projet ce qui
    accélère cette ouverture .
    Ne me demandez pas ce qui bloquait ce service ; je n'en sais rien .
    Très satisfait de la hotline qui en 24 heures m'a résolu mon souci .
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous