module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pouver-vous m'aider svp?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par trakse, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. KaosMaX

KaosMaX Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Les modos ne doivent pas encore avoir vu les messages ??!!??? :o :o :D

Arrêtez-tous de vous prendre le choux, ça n'en vaut pas la chandelle ... Keep cool !!!

trakse : va voir chez le bill et download ses codec + le dernier Media Player.

ça irat beaucoup mieux 'kom' ça !!! ;)

Allez bonne vacances à tous quand même, non mais !!! :D

K.

2. perplex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :col:
    y a pas à dire... chapeau! vraiment le plus beau des pinguins, non seulement tu ne sais pas écrire convenablement, mais de plus à priori tu ne sais point lire. Vu que nombreux ici, sont ceux qui t'ont proposer des solutions ou de l'aide. Et toi, la seule chose que tu trouve à dire, c'est de les insulter et de les envoyer se faire **** sous prétexte que tu sais déjà tout ce qu'ils t'ont dit.

bref.. ce threads ma super énervé, tu n'as aucune valeur morale, et tu ne sais, à mon avis, que demander en braillant pour avoir de l'aide plutôt que de te sortir les pouces du c**. D'ailleurs je me demande bien si on jour tu aideras quelqu'un? toi qui connais tout mieux que les autres..

ta maman ferait bien d'arrèter de te donner ton bain.. un jour faut bien apprendre a marcher tout seul...
    !!!

pas content!! moi

#17 perplex, 3 Août 2003
    Dernière édition: 3 Août 2003
  3. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    MDR parlés pas trop surtout perplex toi c'est pire.

Jtient a signaler ke jlai dja dit shuis pas la pour des rencontres donc les fautes d'orthographe je m'en fou.
    N°2 comment vous avez pus croire que j'avai bsoin de codec de WMP.
    En faite je suis juste la afin de signaler les gens qui ne sont pas accueillant comme certain d'entre vous.
    La preuve on fait des fautes et vous critiqués la liberté d'expréssion est la même pour tous en ce qui te concerne perplex tu vas avoir une surpprise, ainsi que ceux qui continu à recevoir de la sorte les nouveaux venus, un Thyast.
    Demandez à Tidus Lui a disparu du forum, je peut avoir tout vos mot de passe comme celui de Tidus qui na plus accès à ce forum pour l'instant sont mot de passe était tidus78 dmander au modo ci vous voulez, a oui le modo y m'avais tout nicé mes bizard chuis la? euh resignalé le et pi c'est tout.
    C'est pas grave j'ai fait cque j'avais a faire jvais devoir y aller et disparaitre de ce forum qui est lui pas mal mes la mentalité et l'agréssivitè de la mauvaise personnalité de certaine personne que j'ai pu déclaré sont pas térrible enfin bref j'ai vos adresse je ne suis pas un crasher donc j'en ferais rien mes qui ses une tentative entrainera la réplique.
    Je m'adresse même au modo, je suis au dessus des hébergeur et peut demander a tout moment de faire fermé ton forum pour la simple et unique raison que tu prend plaisir a virer les mauvaises personnes car moi jusqua présent kan je fesait style pour les codecs qui c'est qui ma répondu en me soulant ac l'orthographe et la ponctuation puis les DivX.
    Mes les gens ne doivent pas lire le début enfin bref si vs aver rien compris je men fou je n'est rien besoin de prouver, j'attend juste que vous soyer plus tolérant afin que le forum ne soit pas fait de sauvage(vous allez la souligner cette phrasesmdr à koi bon mdr) :cool: les gens.
    La j'ai fait une attaque chimique de fautes mes bon 1minute 38s pour écrire tous ca pour l'instant j'écris a blanc alors je n'est pas le temp pour les fautes et vous n'en valer pas la penne en ce qui me concerne je repond au dernier post recu je suis dans le benevola je recherche des personne perdu pour des personne qui les recherches, je suis aussi engagé pour signaler les personnes sur le tchat d'aol qui respecte pas les autres tchateur car c'est interdit je fais plus de bonne action ca vous tous réunit.
    Enfin bref ds la vrai vie je n'est rien avoir au net la sur le net je suis strict alors kden la vie shuis une caille lol,
    enfin bref dsl pour tous c'était un test m'est les gens qui vont me répondre encore comme jlai connait bien cela il ya aurai des phrases du gens : -Tchatche dit moi ci dit moi ca alors ou bien
    - ***** de ******
    et j'en passe cela sera dans ma liste mes ceux la je m'en fou jlai ignore ceux que j'aime pas c'est ce avec leur moral alors qu'il ne connaisse pas la personne a qui il parle et ke de plus dans leur méssage suivant il font pire.
    Vous comprenez rien pas grave.
    PS: liser mieux le début des posts et remarqué qui commence souligner tous les mots qui désigne une agréssivité comme le poste de Thyast :

a propos des DivX de L'orthographe et c'est meneace comme koi qu'il est énervé mdr enfin bref A+ et ptêtre adieu.
    Ps: merci pour vos charmant mail lol
    adieu ou ptête à bientôt pour les coup de baton de votre par afin d'attendre ma réplique qui c'est?
    RE a+ 2minutes 18secondes vitesse éxèlentes :bravo:

4. perplex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je crois Traske que tu n'as pas du trés bien comprendre, et que tu n'as pas vraiment compris ce que Thyast voulait dire:

Quand je lis un post comme le tient, qui comme tu le dis est écris en 2 min et 18 sec, je m'ennerve en général au bout de deux lignes. Car c'est usant et fatiguant de devoir sans cesse revenir en arrière d'une ligne pour comprendre ce qui a voulu être dit, du fait d'un manque complet de ponctuation!
    Même si je fait des fautes d'ortographes, et dieu sais que j'en fait beaucoup, cela ne m'empêche pas d'essayer de soigner la présentations et d'essayer de me faire comprendre par tous, au lieu de dire bétement "ceux qui me comprennent pas ils ont qu'a pas me lire" c'est clair que vu comme ça, au moins ca nous laisse le choix!

quand tu te présente à un entretien pour du boulot, si du moins tu est en âge de travailler (et je dis pas pour NIKE, c'est trop facile comme réponse), est-ce que tu va aussi écrire un CV bourrer de faute d'ortographe?, tu va l'écrire en 2 min 18 sec, pis tu va lui dire , " de toute manière si vous m'engager pas je m'en fout je suis plus fort que vous" ce qui de toute évidence et vrai, tu est plus fort que lui! [vu que tu cherche du travail et que lui il t'en propose.. mais tu est libre de ne pas t'engager]

Ce sont les 5 premières minutes, les cinq premières phrases que tu diras, ton attitude envers les gens et le respect que tu leur devras qui te renverront ton image.. n'oublie jamais ça!

Dernier point. A aucun moment dans le post de Thyast je n'ai pu soulever de l'agressivité ou de la violence a ton égard, au contraire.. il s'en dégage beaucoup de sympathie et de respect (vu qu'il a tout de même dépasser le fait que ton attitude l'aggace, pour t'aider malgré tout) et cela, alors que, comme tu le dis, il aurait trés bien pu eviter de te lire.. et de ce fait. tu aurais eu carrement moins de réponses...

bref, on va pas non plus y passer l'hivers..
    simplement.. pense que quand tu débarque quelque part, fait pas ton gros allemand qui s'approprie la plage, les filles de l'hôtel et qui fait comme si il était chez lui.. n'oublie pas que tu est là, malgré ton inscription, en tant qu'invité, et cette situation t'impose de devoir te montrer courtois et de t'adapter au règles de ce forum.. et si tu pense ne pas en être capable, alors tu as raisons, ce forums n'est pas fait pour toi.

bon dimanche est reste pas trop devant ton pc à regarder tes divX, il fait encore beau dehors

(ps: je crois que j'ai bien du mettre 15 minutes pour écrire mon message, mais faut m'excuser cette lenteur, j'ai oublié de débrancher mon cerveau avent de commencer à écrire)

5. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Lol perplex

Je prend ton méssage avec beaucoup d'humour et de la sympathie je m'escuse pour thyast mes je déteste les ordres et les gens se croiyant supèrieur aux autres même si il ne pensait pas mal.
    En ce qui concerne l'écriture, c'était un petit test.
    Dsl de cette perte de temp mes j'aime bien évaluer.

:)

Allé merci quand même pour vos réponses mes un ou deux devraient rester plus perplexe.
    Lol perplexe.
    A+

Fichiers attachés:

6. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    je tombe par hasard sur cette discussion que j'ai survolée (pas de quoi y perdre son temps)
    C'est qui ce c... (bon, on est quelques uns à être bien élevé)?

Partager cette page