module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pourquoi le bouton"Graver un DVD"est-il grisé ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par milbilles, 9 Juin 2007.

  1. milbilles

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    lorsque je veux exporter une séquence en DVD, la fenetre s'ouvre mais ne me propose que d'annuler, le bouton graver restant en grisé. Quelqu'un en connait-il la raison , Merci pour votre aide.

    En outre, comment est-ce possible d'ouvrir deux projets en meme temps ? Je voudrais en effet transférer plusieurs titres de l'un dans l'autre.

    Enfin, je ne parviens pas à désintaller la version d'essai. Chaque fois que je veux désinstaller, ça me propose réparer ou supprimer. Je valide chaque fois supprimer et rien ne change. A aucun moment ce n'est supprimé et cela me propose d'installer. c'est toujours réparer ou supprimer. Meme si je fais réparer avant, ça ne change rien. et meme après avour réparé, le programme ne se lance pas, le message me demande de réinstaller.

    merci de votre aide.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. milbilles

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse Gégé92. Je viens seulement d'en prendre connaissance car je croyais qu'on était informé par email des réponses sur les topics qu'on suit.

    J'ai réussi à désinstaller grace à tes conseils. Je comprends aussi maintenant pourquoi je ne peux pas faire de DVD.

    Peux-tu me dire s'il y a un moyen dans première pour faire apparaitre sur la séquence un compteur de temps écoulé et de temps restant ?

    Sais-tu aussi s'il y a un moyen d'ouvrir deux projets en meme temps, ou deux sessions de premiere ?

    Encore merci.
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le compteur rien dans Première et pour les ouvertures de plusieurs projets rien non plus
    @+
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous