module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pour video quel appareil me faut-il ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par julienkayzo, 26 Janvier 2016.

Tags:
  1. julienkayzo

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 12 / -0
    Bonsoir a tous,

    Bon je vais pas y aller par 4 chemins ! Je suis novice et je n'y connais pas grand chose. J'ai réalisé quelques montages video avec GoPro et iPhone 6 mais c'est tout. Donc je vous demande avant tout de l'indulgence.

    Je souhaite maintenant investir dans un appareil photo ou camescope. Je fais avant tout de la video, lors de mes voyages. Donc je cherche avant tout un appareil petit, compact, facile à transporter. Pas un reflex quoi.

    J'aime faire des ralentis, donc je souhaite un minimum de 60i/seconde lors de l'enregistrement.
    Si il existe plus, sa serai franchement bien !

    Apres lors de mes voyages je film un peu tout. C'est a dire, des panoramiques de paysages, des gros plans, des portraits...

    Donc voila, d'après mes recherches je suis tombé sur le SONY Alpha 6000.
    Mais je voudrais savoir quels sont ses concurrents. Ou son modeles au-dessus.

    J'ai un budget de 1000 euros.


    Merci pour votre aide et vos futurs messages.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    il est tres bien, c'est le successeur des NEX-xx qui etaient tres bien aussi.
    encore faut-il te decider sur l'objectif, parce que'avec un gros objectif, ca va plus etre aussi petit que ca.