module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] pour up sur youtube en HD 720p une vidéo d'une Gopro 3 à l'aide de vegas pro 12 ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par meki, 20 Décembre 2013.

  1. meki

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!


    Tout d'abord j’espère que mon post est posté au bonne endroit ! A vrai dire je ne suis pas un grand habitué des forums :D

    J'ai épuisé tous les tuto vidéos de youtube et essaye beaucoup de format mais impossible de parvenir à mon objectif !!

    Je possède une Gopro 3 silver édition et j'ai réalisé un mini reportage avec.
    Je réalise ce montage avec Sony vegas pro 12.
    Je fais mon rendu en utilisant le format "MainConcept AVC/AAC" puis "Internet HD 720p" ensuite je personnalise et rends le rendu en "optimiser" en gros c'est ça :)

    Jusque là tout va bien j'ouvre la vidéo elle est bien en HD super qualité d'image etc
    Mais une fois up sur Youtube, je peux effectivement mettre la vidéo en HD 720p sauf que l'image est de qualité médiocre !!
    voici le lien d'un court extrait pour que vous vous rendiez compte de vous même !

    ps: quand je lis cette vidéo avec mon smart phone il me notifie que c'est de la HQ et non de la HD

    Voici le lien du fiché source pour ceux qui souhaite faire le test: DepositFiles

    Votre être me serai très précieuse merci à vous !
     
    #1 meki, 20 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous