module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pour un modérateur

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by jakovideo, Oct 23, 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je suis vieux ( bien que tout le monde me dise que "je fais jeune " ) . Peut -on m'expliquer comment vider ma boite de messages privés . Elle est presque pleine et je ne trouve pas les commandes . Merci d'avance

2. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Bientôt le 2000ème message... ;-)

Pour vider la boite à MP's, tu peux les selectionner et choisir une des action à appliquer à ta selection (cette option se trouve en bas de la liste de tes messages) :

Voilà...

++

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,185 / 6,518 / -20
    C'est simple tu vas dans le tableau de bord, puis lister les messages dans les les reçus, tu sélectionnes ceux qui t'intéressent, puis tout en bas tu sauvegardes et tu supprimes. Même chose avec ceux que tu as envoyé mais attention si tu sauvegardes, fais le un autre jour ou renomme le précédent fichier car comme c'est classé par date tu vas écraser celui des réponses.
    P.S. : je suis presque vieux, je fais très jeune (surtout d'esprit) et je ne suis pas modérateur ... grillé sur la ligne d'arrivée par Arthur le Moine qui est jeune et modérateur ...

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci beaucoup à vous deux . Ca devrait "le faire " comme disent les jeunes.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous