module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour un modérateur

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par jakovideo, 23 Octobre 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je suis vieux ( bien que tout le monde me dise que "je fais jeune " ) . Peut -on m'expliquer comment vider ma boite de messages privés . Elle est presque pleine et je ne trouve pas les commandes . Merci d'avance

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Bientôt le 2000ème message... ;-)

Pour vider la boite à MP's, tu peux les selectionner et choisir une des action à appliquer à ta selection (cette option se trouve en bas de la liste de tes messages) :

Voilà...

++

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est simple tu vas dans le tableau de bord, puis lister les messages dans les les reçus, tu sélectionnes ceux qui t'intéressent, puis tout en bas tu sauvegardes et tu supprimes. Même chose avec ceux que tu as envoyé mais attention si tu sauvegardes, fais le un autre jour ou renomme le précédent fichier car comme c'est classé par date tu vas écraser celui des réponses.
    P.S. : je suis presque vieux, je fais très jeune (surtout d'esprit) et je ne suis pas modérateur ... grillé sur la ligne d'arrivée par Arthur le Moine qui est jeune et modérateur ...

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci beaucoup à vous deux . Ca devrait "le faire " comme disent les jeunes.

Chargement...

Partager cette page