module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour se détendre

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par silverfox, 29 Juillet 2003.

1. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas encore si sûr!!! :rolleyes:

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la chaleur et DVD

Stockage de DVD - Longévité Et Durée de vie de DVD - Manipulation de DVD Réaliser la pleine durée de vie estimée du fabricant exige une certaine quantité de soin. Cependant considéré comme support d'archivage, ils ne sont pas indestructibles . .... Bien que résilients, les pétroles et les acides actuels dans des nos mains a un effet néfaste sur le polycarbonate avec le temps. Manipulez toujours un DVD par les bords externes - jamais par le moyeu (des données sont enregistrées du moyeu central au extérieur et la table des matières critique (COT) est sur l'intérieur la plupart des voies). Détruisez le COT et le DVD est "histoire" .. Des médias devraient être stockés dans un casier ou le cas de DVD dans un environnement commandé par température. . L'exposition à la chaleur excessive détruira un DVD .. Évitez l'exposition directe à la lumière du soleil directe ou à n'importe quelle source ultra-violette. L'exposition aux acides ou aux dissolvants sera désastreuse. .Tirez 2 copies de votre DVD plus valable. Une copie à jouer et l'autre à stocker dans un endroit sûr. .
    eh ben :D

3. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Usul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne t'inquiete pas Goldenscan... ta culture n'est
    pas à mettre en cause, ces films sont réellement
    totalement inconnus

tandis que cdiscount mettait les grands classiques
    à portée des petits budgets, je crois que la fnac
    essaie simplement de liquider le stock de dvd qu'elle
    n'arrivera jamais à vendre

enfin, selon les films que j'ai vu... le tout n'a même pas
    l'air de valoir 3 euros
    The arrival
    The subtitute 2 (vu un peu le début)
    Le sixième sens (pas trop mal selon mes souvenirs,
    mieux que "dragon rouge" en tout cas)

"Summer of sam" de Spike Lee vaut peut être
    le détour, à moins que Spike Lee ait un homonyme
    :lol: donc je ne promet rien

peut être aussi "Infidèle", apparement coréalisé par
    Ingmar Bergman, vaudrait le coup d'être vu

"Furyo" est tout de même un film à voir

moi je suis aussi intrigé par "The patriot"
    ayant été un fan de Leslie Nielsen (jusqu'à ce
    que je vois "Harry à tout prix")

enfin, ça tape surtout dans la série Z avec
    Pamela Anderson ou Chuck Norris...
    ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas Steven Seagal :lol:

merci en tout cas Goldenscan pour ton info,
    mais moi je n'y acheterai rien...

5. BigBengib

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi hi, le problème c'est que c'est de Sarah Bernhardt, et pas Sacha Guitry.

6. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le dormeur doit se reveiller....

whoua comment vous cartonnez se pauvre gars qui demande juste des conseils intelligents.

j'ai l'impression d'etre dans une cours de recreation niveaux maternel il y a pas en dessous ......

avec tous les conseils qu'il ton donner silver fox tu peus te jeter d'une falaise .

j'adore quand vous parler de vos references, putain j'ai l'impression de faire parti d'un club de vieux vidéophile...

moi les miennes se sont les freres lumiere ,nycephore niepce (humour) pas encore en dvd.

ton clip je l'ai vue ,s'est sur que tu peus encore le bosser comme tu veus , il est confut y il a trop d'effet roll etc...

quand tu films avec beaucoup de soleil il faut mettre pare soleil, des filtres pola,des corails des bleu pour donné une chaleur ou l'inverse ,car la video numérique a tendance a extrapolé la lumiere .
    il est sur que faire des plans avec un bon trépied et plus sur cas l'epauler jeter.

et les effets de roll page, des petites incrustations ne font pas partis des effets speciaux, tu pourras commencer a pretendre faire des effets quand tu integres 3d,films,2d sur plusieurs couches le "compositing".
    mais je pense que se ne soit pas ton but encore dans un futur proche .car la maitrise des softs telle que after , dfx , et la 3d s'est encore un autre job

ps :j'ai tourner pendant un mois en australie et, en plein desert emira arabe, la lumiere est reéllément differente dans l'emisphere sud ,surtout en numérique j'ai charger la becane en filtre et autres pare soleil pour ne pas bruler mes rushs .

sinon evite de faire des liens direct sur ta societe ,sa risque a deplaire à beaucoups .meme a moi.
    car le site aide des gars a se sortir de la pannade je pense ,et non a faire de la pub pour nos societes .
    bon pour les autres il ton quand meme carbonisé, dommage il faut etre cool dans la vie , faut bien commencer un jour . ils sont oubliés leurs debuts je crois .

l'intelligence s'est comme la confiture moins tu en as ,plus tu l'etale "COLUCHE".

7. silverfox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin une réponse constructive du premier cout . merci :)

Pour le lien vers "Videlog", ce n'était pas pour me faire de la pub car Videlog n'est pas une Société, c'est juste un nom, un projet, une idée (Video du logement) qui aurait pu devinir ma boite mais qui ne le sera très probablement jamais.

Je souhaitai juste savoir si il y avait une ouverture dans ce domaine car je cherche aussi à me sortir de la panade comme je peux.

PS: Quand je dis sur Videlog "Notre équipe" c'est bien evidement moi et mon ombre ;)

Bye

8. BigBengib

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: le dormeur doit se reveiller....

Sauf que c'est la culture, pas l'intelligence.

Et je me permets d'ajouter: l'orthographe, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

9. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    for big ben

coluche n'etait pas raciste intelligence ,culture same story .

pour mon orthographe pas un probleme, quand je bosse tous ce passe en anglais ,mes client aussi .

j'en n'oublierai ma langue maternel dommage pour moi.

mais je lis que tu as la verve a fleur de clavier, ce qui risque à conduire le post en millieu sterile .

le but est d'aider et non casser les gens sinon,cela ne sert à rien qu'il y est des forums sur la vidéo sur le net ,car je presume que tous les predendants sont des putains de pro que la fox et ilm et exmachina s'arrache à des prix de dingues, pour cela qu'ils peuvent se permettre de carbonnisés un gars gratis,qui veut qu'un renseignement .....car si il faut carboniser je ne sers à rien sur se site

je vous salut bien bas....

10. BigBengib

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah non moi je suis qu'un petit étudiant qui aimerait percer.

:(

Et pis je disais juste que c'était rigolo qu'il veuille prouver qu'il ait de la culture en attribuant à Guitry une phrase de Sarah Bernhardt.

Mais c'est vrai que ça sort du sujet et que de toute façon on est pas là pour casser... et ce n'était pas mon but.

11. silverfox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Athanor si je dis "du premier coup" concernant les avis construtifs, c'est parce que j'ai eu du mal à avoir les tiens.

Maintenant c'est bon, j'ai compris je cherche du boulot à l'ANPE dans l'informatique. Videlog continu à tourner pour les annonces.

Je laisse ma demo de clip à chier, pour que ceux qui la voit ai le moral en se disant que c'est de la merde et qu'ils peuvent faire surement mieux.

Il est certain que les coups font avancer mais trops ça enfonce.

12. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut....

vous voyez ,vous avez une conscience ...s'est deja bien."humour"

il y a une façon de dire les choses qui puissent encourager les gens et non les exterminés dans l'oeuf.

il est toujours plus facile a critiquer, que d'encourager.

ne va pas à l'anpe tu va faire parti des prochaine stats ...

s'est un boulot tres dur, il y a tellement de metiers dans un ,qu'il est quazi impossible de tous connaitre de la regie, light,cadrage ,deco,electro,à la post production j'en ai oublié beaucoups sorry pour eux , mais tellement gratifiant quand tu vois tes images passer en salle ou a la tv etc...là tu oublie tous se que tu en a chier .

ps:pour ma demago athanor laisse tomber la neige, j'ai assez vue de misere sur notre belle terre et pas as la television pour me foutre au cul ma fierté ,donc quand j'aide une personne je le fais de bon coeur que se soit ici ou dans la rue.

que veus tu dire apres une carbonisation en regle, tu ne peus que regarder les reste fumés.

bon j'ai encore du boulot a+

13. Usul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gratifiant ??
    c'est d'en chier qui est intéressant, le reste on s'en fout...

14. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut....

le but est de se faire plaisir.

15. nicoboss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bahallez, on se fache plus, on se sert la pogne et on s'embrasse... :love: :love: :amour: :bravo:
    Il est ressorti de ce forum que certains sont des pros avec un passif et une culture audiovisuels, que d'autres sont d'humbles autodidactes aux grandes ambitions. Certains vivent des outils évoqués dans ces forums, d'autres en font juste un loisir. Chacun n'ayant pas la connaissance des us l'autre, on est vite arrivés à des quiproquos.
    Conclusion : on ne connait rien de chacun ici, alors allons-y molo (autant dans les réponses que dans les questions) :) ;)

Au fait, a y é j'ai reçu les "quelques" DVD commandés chez CD Discount ! Aaaaaah : rassuré et fier de ma nouvelle collect. Au fait Zagloba, je n'ai jamais dit que les DVD étaient immortels mais, au moins, moins instables qu'un support magnétique type VHS et la qualité d'image et de son qui va avec. Et je ne rique pas d'utiliser mes DVD comme sous-bocs de bière :)

Shaloute à tous
    Nicoboss

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous