module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] pour monter en un seul film sur DVD avec menu plusieurs montages VIDEO_TS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par FRaNCoiZiK, 28 Avril 2010.

1. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dans ta fenêtre de recherche, définis ALL FILES.
    tes .VOB devraient apparaître. Studio 14 importe les fichiers .VOB

Je ne comprends pas!
    La fenêtre de recherche d'où? le chemin c'est quoi?
    définir ALL FILES ? comment , que mettre?

je parles français, anat, kiné, rando... mais là, je parle pas, je découvre, désolée.
    J'espère que tu as beaucoup de patience, persévères, moi aussi ;-)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    à toi de faire un effort de compréhension. On parle de quoi ? Dans Studio, quelle fenêtre ouvre-t'on pour chercher un fichier video qui doit apparaitre avec l'extension .VOB ? Il n'y a pas 100 fenêtres , mais une seule qui te permet d'accéder à ton fichier.

tu as un manuel à ta disposition en tapant F1 dans Studio.

tu peux parler autant de langue que tu veux. Je pense que tu as eu tous les éléments d'information qui te permetront de finir ton montage. Etudie le didacticiel traitant des menus , et que propose le site Guignol Film. Studio 14 est compatible avec le format de fichier .VOB.

bonne chance, en espérant que tu sauras reconnaître cette fois ci le didacticiel consacré aux menus.

3. FRaNCoiZiK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sérieusement je ne pensais pas te facher, j'en suis désolée, mais je ne pratiques pas l'informatique tous les jours et franchement même le manuel, ce n'est pas évident. Il y a une logique et surtout des réflexes que je n'ai pas.
    En tous les cas mille excuses si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention, c'était pour moi plutôt un ton de moquerie de moi-même et de mon ignardise que j'essayais de faire passer, de mon envie de comprendre, et de la reconnaissance de votre patience (voir persévérence) à nous dégrossir, et nous faire avancer dans nos projets.

franchement désolée:sad:

Chargement...

Partager cette page