module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pour mon prochain, je fais un ULULE !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Monsieur-Hulot, 7 Avril 2015.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ici sur le forum, auquel cas j'effacerais ce message sans contester mais voilà : pour mon prochain court-métrage mettant en scène un jeune comédien trisomique, j'ai créé une page Ulule où je fais appel à vot' bon coeur m'ssieurs dames. Oh, pas beaucoup mais assez pour assurer le strict minimum sur le tournage (et j'ai déjà mis mon compte au rouge vif)

    voilà, je laisse un lien Ulule, si jamais le coeur vous en dit ...

    Toutes mes amitiés !
    L'épouvantail amoureux (court métrage) - Ulule
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour Monsieur Hulo,
    Tout ce que tu nous dit de ton film me donne une très grande envie de le voir. L'idée est excellente et je suis sûr qu'avec toi aux commandes, elle sera admirablement mise en scène. :love:
    Toutefois je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris :
    " ... C'est pourquoi la musique sera aussi "cultivée" et interprétée au naturel sans aucun artifice comme les horribles synthétiseurs et leurs lots de samples et autres échantillonnages ... ."
    Tu utilises pourtant un monstre issu d'une fécondation contre nature entre un violon et un clairon. Cet OGM instrumental est totalement immoral. Où as-tu pu dénicher une telle aberration musicale ? :mdr: Méfie toi : Si José Bové voit ton film il va venir faucher ton jardin :D
    J'ai eu la curiosité de regarder "Envie de manger" (il m'a rappelé certaines expériences personnelles) :good: sais-tu qu'il m'a donné faim ? :mdr:
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est cruel, si Ulule ne marche pas, Notre Monsieur-Ululot va être aux nouilles pendant un an ! :unsure::D
     
  4. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Ma femme en a un, tout simplement...au fait, merci Cournonsec, un gentleman précieux ! :good:
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Vu il y a quelque temps chez un pote muziko, un autre accouplement presqu' aussi monstrueux, :!!!: un Akai EWI ... j'ai pensé un moment à un achat identique , un cambrioleur s'était trouvé mal il y a quelques années sur mes saxos, clarinette et flûte ... mais facture rebutante, mieux valait estimer que la musique n'avait pas perdu grand' chose à l'époque ... N' empêche, attribué à Néron juste avant de se flinguer : Qualis artifex pereo ! :mdr:
     
  6. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    J'ai tapé AKAI EWI, j'aurais pas du ...:weird:
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    T'as peur que Madame te foute la pression pour son anniversaire ? T'as qu'à lui dire que le 5000 ce n'est jamais qu' un Melodica à peine amélioré ... :laugh:
     
  8. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Voilà ! C'est ça ! Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est le mélodica de Spock !
     
  9. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
  10. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
  11. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Ben, ça sent très bon là, non ? Et tout ça, grâce à de généreux Repairenautes ! Ne sont pas portées les sommes reçues par chèque, manque 70€ et BINGO ! Bon, ceci dit, on va pas s'arrêter là les potos ?
    L'épouvantail amoureux (court métrage) - Ulule
     
  12. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    BINGO ! et le plafond a été crevé ! (du mauvais placo sans doute) Merci les gars, grâce à vous, on va pouvoir faire du Burlesque dans la tradition, pouvoir travailler dans des conditions acceptables, même si, le film va coûter plus cher que ce que j'ai demandé sur Ulule (post-prod, copies dvd , blue-ray, dcp, frais d'inscription, voyages, etc.)

    Je suis très fier de vous, et touché par vos gestes généreux !

    Et il reste 10 jours pour monter d'un étage et tutoyer le ciel ...

    Monsieur-Hulot, l'oeil humide ce matin ...:cry2:
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben ton ullule a marché comme il fallait dis donc
    :bravo:
     
  14. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Ben, j'y croyais pas trop en fait ... c'est vraiment chouette, de voir cette énergie, cet enthousiasme soulevé par le projet (ça me met pas la pression, non non :rolleyes:-)
    Très touchant le don des parents des comédiens qui veulent aider "les petits", des grand-mères, des voisins, et, surtout, des anonymes ! ça, c'est réconfortant. Vive les petits producteurs, pour un film bio, il fallait ça !
    PS: il reste quelques jours encore pour le Ulule ... :rolleyes:
     
  15. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Ben, j'y croyais pas trop en fait ... c'est vraiment chouette, de voir cette énergie, cet enthousiasme soulevé par le projet (ça me met pas la pression, non non :rolleyes:-)
    Très touchant le don des parents des comédiens qui veulent aider "les petits", des grand-mères, des voisins, et, surtout, des anonymes ! ça, c'est réconfortant. Vive les petits producteurs, pour un film bio, il fallait ça !
    PS: il reste quelques jours encore pour le Ulule ... :rolleyes:
    L'épouvantail amoureux (court métrage) - Ulule
     

Partager cette page