module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pour faire du montage Mac ou PC??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sarahj15, 13 Juin 2006.

Tags:
  1. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben puisque Sarah qui est l'auteur de ce thread, ne veut pas nous dire ce qu'elle a retenu et choisi, je lui propose un dernier conseil :

Il ne faut pas forcément croire ce que racontent les partisans...
    :rire: :rire: :rire:
    ;) Klim.

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai faut pas ecouter ce que disent les partisans faut plutot voir ce que donne windows sur un ecran géant a time square... :bravo: :rire: :rire: :rire: ;)

j'imagine qu'un station qui fait tourner ce genre de choses tout les jours doit etre assez surveillé, entretenu et assez puissante... ;) et heureusemen qu'il ont desactivé le style xp pour le mettre en classique sinon ça serait arrivé avant, enfin on verra ce que bouffera vista avec son interface aero (qui est loin d'etre legere comme le vent) :bravo:

3. 1120stephane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAC MAC MAC MAC et encore MAC a moins que tu aies les moyens de te payer un AVID et encore il n'y a quasiment plus aucune difference entre les deux softs !!!
    J'ai monté sous avid,je connais media composer et a part qques details les deux softs font maintenant les memes choses.
    J'ai monté sous premiere...sur un pc...une des pires experiences de ma vie de monteur...
    Et j'ai acheté un mac!!!! P...que c'est bon!!!
    Je sais ma réponse n'est pas tres developpée mais ca fait du bien....
    Meme avec mon petit powerbook 1 Ghz et un dd externe en fw on peut faire de tres beaux montages...:love: :love: :love:

4. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui d'autant plus qu'avec les nouveaux mac pro qui sont moins cher qu'un dell a config equivalente il n'ya plus de raison d'acheter autre chose qu'apple, osx/linux/windows+final cut studio+shake+DD systeme 160go+ 2 DD 500go rush= une des plus belle station de montage rapport qualité prix dell, hp et ibm peuvent aller se rhabiller...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page