module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] ..pour diffuser vidéos sur le net (yutube, dailymotion...) ou mon site...

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par merica, 18 Juin 2012.

Tags:
  1. merica

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je monte mes films avec Pinnacle studio .. Afin de les diffuser sur le net, et/ou sur mon site, je les transforme en wmplayer. On me dit que pour les visionner, cela prend trop de temps - pour le téléchargement. :sad:
    Mes clips ont entre 20 et 65 Mo.
    Quel programme ou logiciel , ou comment font... , que utilisent les sites qui diffusent des films bien plus longs qu'on peut voir de suite?
    Merci
     
    #1 merica, 18 Juin 2012
    Dernière édition: 18 Juin 2012
  2. samfeplaizzz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu parles du temps d attente pour uploader ta video sur youtube ou autre ou bien du temps de mise en memoire tampon pour la visioner?

    Le temps de mise en memoire tanpon depend de ta vitesse de connexion et de la durée de video.

    le format et par concequent le poid de ton fichier n impacte que le temps que mettra l'upload.

    Je debute encore et suis curieux d avoir l avis d autres personnes mais moi j utilise un format mp4 sur sony vegas qui me semble tre bien pour une qualité HD et une petite taille de fichier.

    entre 20 et 65 mo je trouve ca tres bien, c est a peu pres la meme chose pour moi.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page