module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Bénévole] Pour court SF, cherche artiste Blender

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par gwarr, 17 Octobre 2017.

  1. gwarr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis réalisateur de vidéoclips et j'aimerais faire un court de fiction, de science fiction.
    Je n'ai pas de budget ni d'aide pour cette expérience mais j'ai un bon pitch, de bon personnages, des acteurs et tout le matériel de tournage à disposition.
    Toutefois, pour que le contexte soit bien implanté, il faut un 3D animation designer. J'avais pensé à un profil Blender, cinéma 4D par exemple. Sa mission sera de dessiner une station spatiale qui tourne sur elle même
    et de créer l'éclairageet les animations. Si on travail sous Blender, j'ai déjà le vaisseau, qu'il faut un peu modifier, recolorier, rendre plus réaliste et animer. Pour un expert, c'est peut-être assez simple.

    Il faut faire un film très réaliste, très cohérent, avec des images hautes résolution en 4K (Il ne s'agit pas d'une série Z humoristique) et je pèse l'importance de cette mission. Le candidat retenu aura donc son nom au générique biensur, mais aussi en début de film. Pour le reste, on discute, on avance ensemble, dans la perspective d'attaquer les festivals, les TV, etc...
    Pour toute question : Gwarr livequest@free.fr

    station.png
     
Chargement...

Partager cette page