module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Pour 20€ ça change la vie

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par caraibe, 27 Juin 2018.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 621
    Appréciations:
    +485 / 1 569 / -57
    Salut à tous

    J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui ..Pour 22€ port inclus (5€ GRRR) pas la peine de s'en priver ..J'ai testé ça change tout pour filmer avec un smartphone.
    Intérêt principal: pouvoir mettre le smartphone sur trépieds pour avoir un second angle de vue quand je filme avec l'AX100

    [​IMG]

    Pas encore compris l’intérêt du truc indiqué avec ???
    Fourni avec une sympa petite sacoche + un tissus nettoyant optique :good:
     
    #1 caraibe, 27 Juin 2018
    Dernière édition: 28 Juin 2018
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 198
    Appréciations:
    +1 086 / 5 599 / -20
    C'est pour avoir la sangle sous la poignée sans plus ...
     
    • Merci Merci x 1
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 621
    Appréciations:
    +485 / 1 569 / -57
    effectivement y a un pas vis femelle sous la poignée, que je voyais plus utile pour fixée à mon trépieds ...Trépieds qui me servait dans les années 70 pour filmer en super 8 :laugh:
    Toujours en bon état ...mais pas vraiment tête fluide pour panoramique ...Peut être qu'avec un peu de graisse, je peux améliorer...;)
    Quant à me promener avec le S8 fixée au Fantaseal en bandoulière au poignée ..A voir ça ...:laugh:
    Merci pour ta réponse

    Pour 12€ y a ça
    Zeadio Smartphone Vidéo Rig, Téléphone Films Mount Handle Grip Stabilisateur, Filmmaking Enregistrement Rig Case pour Video Maker Cinéaste Vidéaste: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    ça me parait pas possible !!
    Projecteur + micro et bonnette avec ???
    Je dis des bétises ils ont mis le projecteur le micro et la bonnette sur la photo tout comme y a le smartphone ..Pas compris non plus dans le pack :o:o :laugh:
     
    #3 caraibe, 28 Juin 2018
    Dernière édition: 28 Juin 2018
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 198
    Appréciations:
    +1 086 / 5 599 / -20
    #4 homero, 28 Juin 2018
    Dernière édition: 28 Juin 2018
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 621
    Appréciations:
    +485 / 1 569 / -57
    Oui Homero c'est bien ce que j'ai déduit aprés coup
    Et sur la photo Package only included the vidéo Rig

    ça m'a induit en erreur ..Après je me suis dit impossible ;)

    Dans ce que propose Amazon à 12€ tu as rien pour fixer le smartphone il me semble.
    La solution de Jean Luc est plus transportable ..tenue en main je sais pas la poignée est pas mal

    Mais tu dois avoir plus de stabilité avec les 2 mains comme le tien ...

    Je vais surtout m'en servir pour fixer le smartphone sur trépieds dans certaines occasions où un second angle de vue est intéressant ;)
    En fait la poignée à la limite on peut s'en passer.

    Je comprends pas pourquoi il n'y a que le 30p disponible ? toi aussi ?? sans parler du 50 le 25p c'est mieux pour combiner les rushs avec l'AX100
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 198
    Appréciations:
    +1 086 / 5 599 / -20
    La soluce à 12 € comporte une pince pour le smartphone, et il y a en dessous un filetage 1/4" Kodak pour fixer l'ensemble sur un pied ou monopod.

    Moi aussi sur mes deux smartphones Sony et Samsung je n'ai que le 30 i/s mais comme l'ensemble de mon matos classe "éco" ne fait pas autre chose : 2 Kodak Zi-8, Nikon 1 V1, Samsung Gear 360, smartlens Kodak Pixpro SL10, sauf le Zoom Q4 et Zoom Q2HD qui offrent un choix. D'ailleurs c'est pour cette raison qu' à l'avenir je remplacerai le 12 € par le Dreamgrip qui permet de monter 2 ou 3 de mes engins côte à côte sur le même support et d'avoir des focales différentes dans l'axe.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous