module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Poste et perte de colis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par claudedavid, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça c'est la statistique vue par la poste, mais mets toi à la place de celui pour lequel le paquet est perdu ou dont le contenu est irremédiablement cassé, pour lui c'est du 100% (de perte).
    Je comprends les craintes de claudedavid sur ce point là.

@+

2. claudedavid

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sur !

Mais bon on a trouvé un accord. Il m'envoie un chèque, je l'encaisse et lorsque le chèque est débité de son compte de lui envoie la caméra. Il lui reste toujours la possibilité de déclarer le chèque volé si jamais j'étais un escroc et ainsi récupérer ses billes ... Mais bon il se trouve que je suis honnête, que je suis content d'avoir vendu ma VX1000E et qu'il la recevra très vite, je pense par UPS.

Désolé plb67 mais quand je vois la gueule des colis que je recois régulièrement (FNAC et autre), la poste si je peux éviter j'évite.

Merci encore à tous pour vos suggestions.

Claude DAVID

3. fevermag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout les clients n'accepte pas forcément ce type de transaction et je peux le comprendre. La confiance c'est bien mais de nos jours, j'ai adopté une autre solution. Plus simple et plus sure. Tu prends ta journée, tu prends le train. Frais de transport a la charge de l'acheteur. ou 50/50. Au moins la transaction est saine et la transaction peux meme se faire en liquide. C'est ce que je fais, j'habite près de Marseille et monte faire mes achats à Paris (Marignane, Paris à 90€) Pour 2000€ d'achat ça vaut le coup de se déplacer. Et jusqu'a présent ça fonctionne très bien. En même temps on visite le pays.;)

4. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Tu peux aussi exiger un chèque de banque. C'est la banque de l'acheteur qui fait le chèque et là, il est certifié par la banque.

Par contre, cela coûte plus cher à l'acheteur.

5. plb67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cheque de banque le we ...

evite le we pour le cheque de banque ... comme ca tu peux verifier directement aupres de la banque qui l'emet que ce cheque n'est pas une contrefacon ...
    combien se sont fait avoir en vendant leur voiture avec ce genre d'arnaque !
    beaucoup trop !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page