module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Post fermé

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par HOuartna, 16 Octobre 2005.

Tags:
  1. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il fourt il fourt le curé.

Ah ben c'est du joli! :lol:

Tu vois VSB que l'esprit fun d'autrefois est toujours là ;)

Confucius encore:
    "Ne perds pas espoir, même lorsqu'il n'y en a plus, c'est de l'espoir qui reste en toi qu'il renaitra" :jap:

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    à etudier:
    Lycée Ampère
    Jules Verne
    attention de ne pas glisser dans la piscine

3. vsb

vsb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, on est parti pour revisiter les oeuvres complètes de Pierre Reps, celui qui séduisait les filles en leur déclarant, la main sur le coeur (le sien): "Tout confus sur ce divan, que je t'offre cette pierre fine"

Là, on va voir : je risque encore une variante de ma maxime d'il y a quelques posts: "Toujours affligé de ne plus trouver ce qui faisait ma joie ici, je reste fortement désireux de participer mais dans un climat de totale franchise" et promis, juré, demain en fin de matinée je livre la traduction ...

vsb

4. vsb

vsb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer (°) (°°)

bravo: :bravo: : il y en a un(e?) qui m'a donné la bonne réponse par mail : Quand j'écris
    • un peu plus haut : Fortement déçu par l'ambiance actuelle mais toujours très désireux d'aider les amis Repairenautes, j'essaye de rester correct avec tous
    • ailleurs sur le repaire, sous forme approchée, dans l'un ou l'autre post
    • ou juste ci-dessus : Toujours affligé de ne plus trouver ce qui faisait ma joie ici, je reste fortement désireux de participer mais dans un climat de totale franchise
    ... c'est, bien sûr, pour qu'on ne puisse plus m'imaginer qu'amer, avide et honnête :lol: :lol:

;)

vsb

(°) PIERRE AUGUSTIN CARON DE BEAUMARCHAIS : LE BARBIER DE SÉVILLE (acte 1, scène 2)

(°°) Moi, je dirais aussi "Ne te prends pas trop au sérieux, tu risques d'être le seul !"

Chargement...

Partager cette page