module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Post dépollué

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Phil29, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Lorsque le maitre montre la lune, souvent , l'élève regarde le doigt"
    :lol: :lol:

Pour le site de bricolage : cyberbricoleur.com
    Pas mal d'infos

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Athanor : tu as été ce soir au bar de la gare où Igor est noir, il n'arrête guère de boire.

Ma phrase préférée là-dedans :
    Tout t'à côté des catins décaties taquinait un cocker coquin...

Pour une sonnerie, c'est une belle sonnerie

tant que je suis là : je lis plein de choses sur le fait que j'ai décidé de me retirer du repaire alors je précise : en ce moment on parle bcp d'une personne qui serait indispensable à sa ville, voir même à la France (ceux qui prétendent çà on certainement oubliés le bordel causé par les grèves que sa grande finesse de négociateur avait déclenché). Ma réponse est simple : les cimetières sont pleins de gens indispensables). La preuve : Athanor a pris le relais donc Mouaarrffffffff

#17 Phil29, 4 Février 2004
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2004
  3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah NON PHIL29 !!!!

Heu là non heu, hé !!!!! Non moi j'aime bien faire le con mais delà à faire ça sérieusement !!!!

Non moi je préfère quand t'es là phil29 comme ça je peux rigoler à côté pendant que tu bosses ! M'enfin je veux pas être vizir à la place du vizir (ça demande trop de boulot ) !J'ai une futur entreprise à gérer moi !

En plus j'ai pas réponse à tout moi :non: Allez revient Phil29 même si les gens indispensables remplissent les cimetières, tu es indispensable pour ma bonne humeur ! Et c'est déjà énorme !

Ben oui seul compte ma bonne humeur !

#18 Athanor, 5 Février 2004
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2004
  4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais bon Phil29 n'a pas dit son derniers mot :

T' as pas, t' as pas, t' as pas tout dit
    T' as pas tout dit à ta doudou
    T' as des doutes et t' y dis pas tout
    Et qui c'est qui l'a dans l' dos
    Toi
    T' as pas, t' as pas, t' as pas tout dit
    T' as pas tout dit à ta doudou
    T' as des doutes et t' y dis pas tout
    Et c'est toi qui l'a dans l' dos

5. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de deux choses lune, l'autre le soleil en guise de répons à l'ami phil qui tire vite sur sa souris (et des hommes, pour l'américaine)

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au Branle double succède le Branle des Poids : C’est la danse du saut ; garçons et filles s’amusent à rivaliser : c’est à ceux qui pèseront le plus lourdement sur le sol. Après le soleil, c’est la terre qui fait référence. Il est à présent question de faire corps avec elle et d’éprouver la solidité de ses épaules !

comprend qui pourra !:bravo:

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi, quan dle feu est vert, c'est comme quand il est rouge, et qe rien ne bouge, je trouve ca louche à la la quel temps on perd. Je m'énerve, je m'énerve je m'éner ner ner ner ner ner ner ner va.

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé Phil t'as du courrier !

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes beau boulot Au fait, dans la discussion du desous, tu ne veu xpa etre vizir à la place du vizir Pourquoi pas une fille alors : ca ferait une vizirette comme pour une marque de bbbiippp Alez les filles quoi, laplace est libre, faut foncer

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonn idée; y a une fille que j'ai un peu aidé qui s'appelle Cha ! Elle pourrait faire la vizirette et ainsi faire tourner la machine du repaire ; hein cha-machine ? :lol: ....................................pardon

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page