module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Positionnement du curseur sur la timeline en arrière plan

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par bonnin85, 5 Juin 2013.

  1. bonnin85

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Vegas 8, lorsque je déplaçais le curseur d'une fenêtre secondaire (par exemple, la fenêtre d'effet vidéo "Panoramique/recadrage d'évènement"), le curseur se déplaçait en même temps en arrière plan sur la fenêtre principal de Vegas de sorte que je voyais instantanément mon image sur le périphérique de prévisualisation.

    Mais depuis que je suis sur Vegas 12, cela ne se comporte plus ainsi (l'image reste à sa position tant que je n'ai pas fermé la fenêtre secondaire d'effets).

    Quelle est l'option pour retrouver le comportement que j'avais dans Vegas 8 ?
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Dans la fenêtre d'effet vidéo, par exemple panoramique/recadrage d'évènement, il faut pour obtenir ce que tu veux, que tu cliques en bas de la fenêtre (pour selectionner la fonction) sur l'icône qui qui ressemble à un I majuscule suivi d'un cadenas (curseur de sinchronisation est son nom.)
     
  3. bonnin85

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo. Effectivement, c'est çà. Je n'avais jamais utilisé ce bouton.

    Chose curieuse... l’effet de ce bouton est exactement inverse entre ma version 8 et ma version 12.

    Pour obtenir le comportement que je voulais,
    - Il faut que la bouton soit non coché dans la version 8 (c'est son état par défaut).
    - Il faut que le bouton soit coché dans la version 12 (ce n'est pas son état par défaut).

    Merci beaucoup.
     
Chargement...
Discussions similaires - Positionnement curseur timeline
  1. PierreMad
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    670
  2. TyDomino
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    2 493

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous